Bin aidez nous à poster genre avec vos pseudos secondaires
C´est ce que je fais depuis avant
"Si j´étais Dieu, je me détruirais pour que personne ne puisse désormais faire la guerre en mon nom."
Enchainons les citations
"Si Dieu avait voulu qu´on aille à la messe, il aurait fait les bancs d´église plus confortables."
(Jean Yanne / 1933-2003 / J´me marre)
hum.
"It is better to be hated for what you are than to be loved for something you are not."
Andre Gide
En français : "Il vaut mieux être détesté pour ce que l´on est qu´aimé pour ce que l´on n´est pas."
arf pas mal le coup des bancs
lol ca me rappelle un topic !
"Y a-t-il une vie après la mort? Seulement Jésus pourrait répondre à cette question. Malheureusement il est mort."
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
j´adore celle-la
Coluche
mouarf je dois la raccompagner, rage les parents
"Quand on voit la vie telle que Dieu l´a faite, il n´y a qu´à le remercier d´avoir fait la mort."
(Alexandre Dumas, fils / 1824-1895 / Denise)
Bossinou
Qui elle? ( pour lazzu )
Une question henri, il dure combien de temps ton jeu
"Ainsi, en retirant de l´au-delà ses espérances ou en concentrant sur la vie terrestre toutes ses énergies libérées, l´homme parviendra sans doute à la rendre supportable à tous, et la civilisation n´écrasera plus personne."
(Sigmund Freud / 1856-1839 / L´avenir d´une illusion)
ma copine... sa mere vient tout casser notre soirée !
bon je re d´ici 40 minutes environ
Tin en + ta une copine Bossinou
Depuis quand
Salut Lando , forum musique
Bonjour Calrissian, je t´ai dans mes contacts msn et tu le sais même pas
Enfin tu as du me supprimer
"La vie si courte, si longue, devient parfois insupportable. Elle se déroule, toujours pareil, avec la mort au bout. On ne peut ni l´arrêter, ni la changer, ni la comprendre. Et souvent une révolte indignée nous saisie devant l´impuissance de notre effort. Quoi que nous fassions, nous mourrons ! Quoi que nous croyions, quoi que nous pensions, quoi que vous tentions, nous mourrons."
(Guy de Maupassant / 1850-1893 / Au soleil)
Ouai je suis connecté mais pas toi donc tu m´as viré
c´est bête Marika , hein
* Posté le 30 septembre 2006 à 00:02:32 avertir modérateur
* mouarf je dois la raccompagner, rage les parents
C´est pas cool ca. :/