n´empêche, c´est quoi cette modération de merde sur #15-18 ?
~> J´ai compris, mais là n´est pas la question, comme on fait pour se créer en @jv.com ?
impossible.
* Posté le 24 décembre 2006 à 15:59:40 avertir modérateur
* ouais un peu chiant les repas, mais personnellement j´adore ça manger, donc avec le temps, c´est devenu une satisfaction plus qu´autre chose !
Gogote le rageux des admins, trop bon cette nuit avec Dargor
N´empeche toutes les conneries que je lui ai sorti
Cisla > Dernière fois, pourrais-tu me donner ton adresse msn, j´ai quelque chose à te dire qui pourrait-être considéré d´important à tes yeux, merci. ;)
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:00:37 avertir modérateur
* n´empêche, c´est quoi cette modération de merde sur #15-18 ?
la même que sur JV !
Detection demande là moi
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:00:37 avertir modérateur
* n´empêche, c´est quoi cette modération de merde sur #15-18 ?
Ne prononce pas le mot " merde " certain pourrait être choqué
Ar1 > Donne moi ton adresse msn, stp. ;)
Il l´a déjà donné plus haut
Boss, tu veux pas que je te prête le pseudo Pampa car AR1 je trouve ça un peu bof ?
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:00:31 avertir modérateur
*
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&
cbid=956&sl=1&vv=450&lc=1036
~> Donc je peux par exemple prendre une adresse pr
incipal pour être tout le temps connecté en @jeuxvideo.com, et une autre pour la réception des mails ?
Par contre si les gens m´envoie des mails sous l´adresse @jv.com ça fera quoi
20 pseudos voler par un certains discovery...
Si tu parles, de son hypothètique adresse en jeuxvideo.com, je n´en veux pas. Je n´aime pas parler via mail pour certaines raisons, maintenant si tu ne veux pas me la donner, ce n´est pas grave je ne tomberais pas de Charybde dans Scilla. ;)
Il est en bel état ce forum
detection la , tes postes ne valent pas de l´or.
Detection je peux avoir ton msn , moi ?
justsim@hotmail.fr
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:07:03 avertir modérateur
* Boss, tu veux pas que je te prête le pseudo Pampa car AR1 je trouve ça un peu bof ?
non merci, garde le !
Pampa et toi, c´est tout un mythe !
...tout un délire
* Chocobodor profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:07:22 avertir modérateur
* * AR1 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:00:31 avertir modérateur
*
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&
cbid=956&sl=1&vv=450&lc=1036
~> Donc je peux par exemple prendre une adre
sse pr
incipal pour être tout le temps connecté en @jeuxvideo.com, et une autre pour la réception des mails ?
Par contre si les gens m´envoie des mails sous l´adresse @jv.com ça fera quoi
rien ^^
* Detection profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:05:23 avertir modérateur
* Ar1 > Donne moi ton adresse msn, stp. ;)
Arme_Rubis_One@jeuxvideo.com
Tiens, tiens mais qui vois-je c´est l´ami Sangokou4 aka Dark-booster aka accro_de_blabla.Je vois que tu continues à poster juste pour t´assurer de ta suprématie en terme de messages par jours. Tu m´as fait beaucoup rire avec toutes tes créations de topics venant saluer tous les efforts mis en oeuvre pour atteindre un plafond de post fixé au préalable. Tu me fais doucement rire tant par tes brillantes interventions que par tes revendications toujours impliquées. Défenseur du pauvre et de l´orphelin, content-toi d´abord de te défendre, la tâche n´est pas aisé.
Bossinou > Par contre ça me met dans le pseudonyme « Adresse de messagerie non vérifiée », et en plus ce cela, je ne peux pas changer mon pseudo !
Normal tout ça ?
* Accro_De_Blabla profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:07:45 avertir modérateur
* 20 pseudos voler par un certains discovery...
~> C´est quoi ça encore ! :O
Detection cest toi ?
* Posté le 24 décembre 2006 à 16:08:05 avertir modérateur
* Si tu parles, de son hypothètique adresse en jeuxvideo.com, je n´en veux pas. Je n´aime pas parler via mail pour certaines raisons, maintenant si tu ne veux pas me la donner, ce n´est pas grave je ne tomberais pas de Charybde dans Scilla. ;)
~> Tu ne parles pas par mail. ^^ Tu peux parler sur MSN normalement même avec une adresse comme celle qui te donne.