* Posté le 23 décembre 2006 à 13:40:39 avertir modérateur
* Pour le moment, Nachan et quelques modos (surtout Weeder) regarde un peu tous les candidats potentiels à la modération du 15-18. Ils "prennent" leur temps pour ne pase tromper et prendre le meilleur forumeurs selon leurs critières.
Weeder...
le message qui m´aura fait le plus rire de la journée !
merci Corey !
Pourquoi ça te fait rire Arme? x)
Choco, ben je faisais ça aussi avant... mais il y avait trop de crise là bas donc c´fini. ^^
Yeroc54 profil
~> En effet, Weeder est celui qui "décide" tout niveau modérateur sur la modération !
Cisla bah Weeder...
J´avoue c´est assez marrant quand même ! xD
* Posté le 23 décembre 2006 à 13:56:38 avertir modérateur
* Pourquoi ça te fait rire Arme? x)
Choco, ben je faisais ça aussi avant... mais il y avait trop de crise là bas donc c´fini. ^^
~> Oula, moi je fais ça depuis ...
c´est juste le chien-chien par excellence
J´espère juste qu´on va avoir un modo qui fréquente vraiment le forum !
Bossinou > Mouais, moi ce n´est pas spécialement un modérateur que je n´aime pas. ^^
Weeder, je l´aime bien. =)
Samus > Pas sûr encore. :/
Car ceux qui sont derrière Cisla (s´il n´est pas pris, mais y´a peu de chance hein ^^), bah ils ne font pas parti du forum.
Enfin on verra bien, moi je m´en tappe de qui s´est (Bossinou SVP ), je veux juste qu´il assure comme lui, sinon ils vont entendre parler du pays...
pareil Max
le truc qui me fait rire, c´est que les mecs qui décident, la plupart ne connaissent même pas le forum ^^
Moi ce que je souhaite pas, c´est qu´on se tape un modéro déjà existant qui n´a jamais foulé les pieds sur le 15-18, alors là ça devrait barder dans les chaumières !
Parce que sur le 15-18, y en a des personnes aptes quand même, on est pas des ados verreux boutonneux qui passent leur temps à flooder et à chier le monde bordel !
caca + mentos
http://garaje.ya.com/spido/caca.jpg
Je t´ai fais peut-être rire Max´, mais c´est la vérité. ^^
caca + mentos
http://garaje.ya.com/spido/caca.jpg
* Posté le 23 décembre 2006 à 14:07:42 avertir modérateur
* le truc qui me fait rire, c´est que les mecs qui décident, la plupart ne connaissent même pas le forum ^^
~> Là par contre, je suis totalement d´accord. :/
Tu devrai décidé. ^^
Yeroc54 Posté le 23 décembre 2006 à 14:08:49 Je t´ai fais peut-être rire Max´, mais c´est la vérité. ^^
Tu crois sérieusement que c´est la vérité ? -_-´
T´es un peu naïf :s
~> Dans les chaumières...
Ptdr !
[SamusQueen] Posté le 23 décembre 2006 à 14:11:18 Yeroc54 Posté le 23 décembre 2006 à 14:08:49 Je t´ai fais peut-être rire Max´, mais c´est la vérité. ^^
Non c´est toi qui est naïf, de ne pas savoir que Nachan s´inspire beaucoup de ce que lui dit Weeder.
Yeroc54 Posté le 23 décembre 2006 à 14:12:28 [SamusQueen] Posté le 23 décembre 2006 à 14:11:18 Yeroc54 Posté le 23 décembre 2006 à 14:08:49 Je t´ai fais peut-être rire Max´, mais c´est la vérité. ^^
Non c´est toi qui est naïf, de ne pas savoir que Nachan s´inspire beaucoup de ce que lui dit Weeder.
Je confirme
Mais ne dis pas que les choix de Weeder sont bons xD
* Posté le 23 décembre 2006 à 14:11:18 avertir modérateur
* Yeroc54 Posté le 23 décembre 2006 à 14:08:49 Je t´ai fais peut-être rire Max´, mais c´est la vérité. ^^
~> Ouais ouais, j´suis pas un caïd, j´suis juste Saïd !
[SamusQueen] Posté le 23 décembre 2006 à 14:11:18 Yeroc54 Posté le 23 décembre 2006 à 14:08:49 Je t´ai fais peut-être rire Max´, mais c´est la vérité. ^^
~> Il a raison.