Bye bye Ludo !
AR1 Posté le 22 décembre 2006 à 18:02:54 zac ouaip mais j´ai juste l´impression de moins te voir qu´avant, comme RN !
Puce mail sur autre chose ^^
La modération donc ! ^^ C´était un des deux ! ^^
* Posté le 22 décembre 2006 à 18:02:15 avertir modérateur
* * NapoleonI profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 18:01:38 avertir modérateur
* Le rat du web == ?? ?
stamer
désolé j´avais envie
expldr !
bye Ludo @+ !
Toxicity Posté le 22 décembre 2006 à 18:03:10 Bon je vais me chercher ce fameux verre et je vais voir le nombre de post à mon retour
Ok, mdr !
Chocobodor Posté le 22 décembre 2006 à 18:03:04 Chocobodor profil
Puce
pourtant j´en ai jamais fais encore ^^
tu rates quelque chose
Lol ! ^^
Elle m´avait proposé un jour, mais j´ai refusé, car j´aime pas tellement la position ! ^^
Je lèche pas moi, je mets juste des doigts.
Re alors j´ai pris un verre d´eau et la j´ai une pomme que je vais déguster et je pars de ce pas compter le nombre de post qu´il y a eu en mon absence.
Yeroc54 Posté le 22 décembre 2006 à 18:03:23 zac7 Posté le 22 décembre 2006 à 18:02:03 Max´ Je suis toujours là, épiant dans l´ombre.
Je suis toujours le premier posteur du blabla de Yuku, et il est toujours actif.
T´as posté combien sur le blabla de yuku ?
c´est le premier dans les stats si je me rappele bien ^^
++ Ludo
Crana t´es de Marseille toi ? :o
Max´ On passe pas en même temps, c´est tout!
Alex elle passe plus, par contre.
Enfin presque.
Yéyé Plus de 6000 je crois.
Chocoooooo...
ouais Puce !
* Chocobodor profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 18:03:04 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 17:59:40 avertir modérateur
* Toxicity Posté le 22 décembre 2006 à 17:58:33 Moi je le ferai à Puce qui aime bien le chiffre 69 d´après mes connaissances...
Puce
pourtant j´en ai jamais fais encore ^^
tu rates quelque chose
Lol ! ^^
Elle m´avait proposé un jour, mais j´ai refusé, car j´aime pas tellement la position ! ^^
chaud, j´ai remarqué que tu reprenais pas souvent le nom du posteur, t´as peur qu´on te double dans les itérations ?
peur de lui pêter dessus ?
déjà vu ça dans une vidéo
le topic est plus actif...
Ludo> "Le rat du web == ?? ? "
2 "==" le gars qui parle en C
le rat du web c´est un footix qui supporte sainté
d´ailleurs gogole, entre marseille et sainté difficile de savoir lequel j´aime le moins enfin si sainté perd je me foutrais de taggle
arme> desolé mais AVANT quand tu postAIS en rouge on te voyAIT mieux
6 post seulement en mon absence, qui veut dire que je suis une pièce maitresse de ce topic et de jv
Chocobodor profil
chaud, j´ai remarqué que tu reprenais pas souvent le nom du posteur, t´as peur qu´on te double dans les itérations ?
De quoi donc ?
C´est quoi ça ? xD
ouais RN ne passe plus !
en fait, c´est dernier jour j´ai moins posté ( chat que je disais à l´époque, maintenant je dis chat suxx ! )
zac7 Posté le 22 décembre 2006 à 18:04:43 Max´ On passe pas en même temps, c´est tout!
Alex elle passe plus, par contre.
Enfin presque.
Yéyé Plus de 6000 je crois.
Chocoooooo...
Ok, le max´ que j´ai laissé sur un seul topic, c´est 12.000 posts environ.
je pensais que le pseudo devais etre débanni...
Corey > pour les détailles on peut faire ça sur MSN
Toxicity Posté le 22 décembre 2006 à 18:04:35 Re alors j´ai pris un verre d´eau et la j´ai une pomme que je vais déguster et je pars de ce pas compter le nombre de post qu´il y a eu en mon absence.
Ce matin j´ai cassé une biscotte !
fake
Toxicity Posté le 22 décembre 2006 à 18:05:23 6 post seulement en mon absence, qui veut dire que je suis une pièce maitresse de ce topic et de jv
Mdr les conclusions !
Toxicity Posté le 22 décembre 2006 à 18:05:23 6 post seulement en mon absence, qui veut dire que je suis une pièce maitresse de ce topic et de jv
Style ouais ! ^^ Si moi je pars tu verrai