Samus .
bye Samus
Max c´est wikipédia qu´il faut remercier.
La prof s´arrete à moi elle me fait:
Tu t´es servie d´internet?
Je fais oui j´ai pris un petit résumé en anglais, j´ai trié, refais des phrases à ma façon etc..
elle me fait d´accord parce que c´est très bien, c´est rédiger de manière parfaite,
Ca a ragé sec
J´me suis tapé un 7/20 en rédaction, 6 points en moins parce que je l´ai rendu une semaine après tout le monde .
tricheur de gogot
Ca a ragé sec .
Je dis à ma mère: Je me suis tapé un 7/20 parce que j´ai rendu la redac´ une semaine en retard, czr le jour où je devais la rendre je n´étais pas là (gros mytho)
"Ah ok, je vais faire un mot"
* Posté le 30 novembre 2006 à 18:15:45 avertir modérateur
* J´me suis tapé un 7/20 en rédaction, 6 points en moins parce que je l´ai rendu une semaine après tout le monde .
Ptdr -6 pont
Nous c´est jamais en moins ou 1 , 2 points
Arme_Lazzuli Posté le 30 novembre 2006 à 15:04:51
On parlait de toi Magus! :O
Chaque message de toi ici aggrandit l´écart entre le nombre total de message de ce topic et celui des stats pour ce topic!
Mdr !
Bien trouvé ça Steph´ !
Ouais, -2 par jour .
Ptdr -6 pont
Nous c´est jamais en moins ou 1 , 2 points
Pour un retard moi j´aurai fais - 10 points !
* Posté le 30 novembre 2006 à 18:08:05 avertir modérateur
Tu vois ça où?
Dans la modération des stats on peut faire ça! C´est utile pour trouver rapidmeent du boost d´un pseudo ^^
ouais ça gère !
le pire truc que j´ai vu dans ma classe, c´est un mec qui a 9,5/13 aux questions du devoir, il fait pas la synthese sur 7 points, et dit au prof que celui-ci la perdu !
donc le 9,5/13 devient un 14,6/20
ça ne marche pas cette méthode chez moi
y´a le scan 436 ce soir ?
Non .
LeGoLas003 Posté le 30 novembre 2006 à 18:43:23 Non .
Par raison pure
Ptdr je bats Juve 1-0 Avec Saint Etienne contre le Brésil
Revanche .
J´ai été déco je re
Je vais faire comme le mec qui était premier au général avec une équipe en mousse