De toute facon si j´avais boosté j´aurai été banni ...
Ca ce n´est plus de notre ressort .
Chocobodor Posté le 29 novembre 2006 à 19:16:50 Chocobodor Posté le 29 novembre 2006 à 19:13:35 Bonsoir Xyp !
Celle que je regarde la plus c´est la mienne ! ^^
Et la deuxième que tu regardes le plus ?
J´sais pas, j´sais que je regarde pas mal celle de Bossinou...
Rivale powwwaaaa !
Loool ! ^^ On pourrai prendre ça comme ça mais non. ^^ J´sais que Bossinou est le meilleur niveau post. Bien sûr si j´prends son pseudo que principal et le mien j´sais que je post plus que lui (oui je sais il est devant moi, mais j´ai eu trois mois et demis d´absnce et je sais très bien que petit à petit je repasserai devant lui), mais lui aussi il a un paquet de pseudo secondaire où il a pas mal posté, donc respect à lui c´est le number one !
Attendez que Yeroc rattrape tout le monde !
K-Skun Posté le 29 novembre 2006 à 19:18:10 De toute facon si j´avais boosté j´aurai été banni ...
Exactement
donc pour toi il n´y a aucunes preuves
samus j´ai pas compris
Seuls les admins ont les preuves pour les topics effacés .
Mdr le concours sod et moi contre Xyp .
On était en train de gagner .
Xyp n´a pas boosté bandes de raclure
triplepatte ca va? ^^
K-Skun Posté le 29 novembre 2006 à 19:19:54 samus j´ai pas compris
Laisse tomber Poupoune
Au fait, J-12 et toujours pas de cadeau acheté, super !
Legolas j´étais à 50 000 messages ... je gagnais
Chocobodor Posté le 29 novembre 2006 à 19:16:50 Chocobodor Posté le 29 novembre 2006 à 19:13:35 Bonsoir Xyp !
Rivale powwwaaaa !
Loool ! ^^ On pourrai prendre ça comme ça mais non. ^^ J´sais que Bossinou est le meilleur niveau post. Bien sûr si j´prends son pseudo que principal et le mien j´sais que je post plus que lui (oui je sais il est devant moi, mais j´ai eu trois mois et demis d´absnce et je sais très bien que petit à petit je repasserai devant lui), mais lui aussi il a un paquet de pseudo secondaire où il a pas mal posté, donc respect à lui c´est le number one !
Tu ne me fais pas peur du tout ! ^^ Par que si tu me rattrapes je reprends mon rythme, et là tu ne tienderas pas. ^^
DS de maths, 3h samedi matin.
Au fait DS passe encore sur le forum ?
oki samus ...
c´est sympa les DS de maths ^^ lol
Xyp :non
Corey :oui
* Posté le 29 novembre 2006 à 19:21:03 avertir modérateur
* Legolas j´étais à 50 000 messages ... je gagnais
Non , nous étions aussi à 50 000 avec FFenril .
Au fait, tu boostais avec quel pseudo?
A un moment il y a eu une rumeur comme quoit u boostais sur les Topics Effacés avec K-skun mais je n´y crois pas .
Chocobodor Posté le 29 novembre 2006 à 19:21:11 Chocobodor Posté le 29 novembre 2006 à 19:16:50 Chocobodor Posté le 29 novembre 2006 à 19:13:35 Bonsoir Xyp !
Rivale powwwaaaa !
Tu ne me fais pas peur du tout ! ^^ Par que si tu me rattrapes je reprends mon rythme, et là tu ne tienderas pas. ^^
Mdr, dis-toi que tu peux enlever au moins 100 jours à mon pseudos (tous les jours où j´étais en vacs ou voyage scolaire) et surtout que mon pseudo yeroc54, je l´ai délaissé jusqu´à ses 20 jour.
Et puis de toute manière, mon rythme s´est calmé depuis 2 semaines et tant mieux !
Je disais juste ça pour t´embêter !
triplepatte keskia encore?!
* Posté le 29 novembre 2006 à 19:22:37 avertir modérateur
* * K-Skun profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 19:21:03 avertir modérateur
* Legolas j´étais à 50 000 messages ... je gagnais
Non , nous étions aussi à 50 000 avec FFenril .
Au fait, tu boostais avec quel pseudo?
A un moment il y a eu une rumeur comme quoit u boostais sur les Topics Effacés avec K-skun mais je n´y crois pas .
J´crois il a boosté K-SKun de 10.000 post environ pour votre concours je parle là !
K-Skun Posté le 29 novembre 2006 à 19:21:42 c´est sympa les DS de maths ^^ lol
Fonctions & Barycentre !