Up du soir au passage
Euh s'il vous plait, j'aimerais ne pas faire votre tuto, mais j'voudrais DL un widget permettant de montrer les capacités de mon PC (cb de ram utilisé, processeur etc...)
Fait le chapitre Widget
Normalement avec une seule neon gauge tu peux faire cela.
Merci beaucoup
Je t'en prie
On doit se créer un compte pour rajouter des gadgets?
Un compte sur Yahoo tu veux dire ? Normalement non.
Ok merci, j'ai réussi à télécharger mais je sais pas où se trouve le gadget
Ben suit le tuto tout est expliqué .
Super tuto. Un détaille me gave par contre, y'a une option pour que le fond d'écran soit flouté sous mon gadget rainmeter, ou éclairci, les deux... Non parce que c'est dur de lire sans ca ><
Et je veut pas le retoucher pour ca, y'a surement une option, non ?
Et aussi pour qu'il affiche la météo de chez moi plutot que les USA
Je comprend pas ta première question .
Sinon pour la météo, ben faut juste te dermerder via le site web du widget
Euh je veut dire, le texte apparait en noir sur le fond d'écran, genre pour les notes, et donc si le fond est brun, ca le fait pas.
Et pour le site du widget, je règle sur chez moi, et le widget ne change pas y'a un endroit spécial ou il faut cliquer pour lui indiquer ?
Pour la première requête => Pas moyen change de widget.
Pareil pour la deuxième enfait
Argh okay
Et enfin (oui je suis le chiant. Quand tu poste un tuto, t'as le schtroumph content, le grognon, l'abruti, et le chiant )
WindowsBlind, c'est une version d'essais ?
Non là il me dit que dans 30jours si je raque pas il fait ses valises
Ouais c'est une version d'essais ( je me suis déjà fais suppr mon topic en ayant posté une version complète illégale, donc pour celui-ci j'ai fais un peu plus attention )
Mais il y a des sites illégaux ( que je ne te conseille SURTOUT PAS de visiter ) qui le propose en version complète
'SURTOUT PAS'
Ok donc, c'est réglé
Meric
J't'en prie
T'as pas le même pour ma chambre, genre je double-clique et j'ai du papier de riz au mur