Bonjour à tous , j'vous expique mon projet pour que vous me donniez votre avis, si vous avez des questions posez les.
Donc voilà ,je me présente déjà, Antoine, 17 ans au moment où j'écris ce pavay qui mérite d'être lu . Je compte pour fin Juin de l'année 2011 , créer mon entreprise ( comme je serai majeur ) , pour organiser des tournois de jeux vidéos qui se dérouleront tout d'abord dans le Nord ( on verra par la suite ce que ça donne ) .
Ces tournois se joueront sur console uniquement ( xbox360, ps3, wii ) , pour les jeux à pratiquer , je ferai des sondages avant le tournoi.
Le 1er tournoi se déroulera a Hazebrouck ( Ville du nord où j'habite , ville de 25.000/30.000 hbts ) dans le centre ville .
Tout d'abord pour se faire , il faudra un maximum de pub , sur internet et IRL , du bénévolat dans les premiers tournois et une bonne organisation pour que tout se passe bien .
Mes parents pourront me donner un budget de départ de 2000€ pour avancer , acheter le matériel , louer la salle ...
Beaucoup de joueurs je pense que je connaitrai pourront ramener une TV ou une console , j'espère ne pas a avoir a dépenser beaucoup d'argent au début .
Je compte aussi mettre au service des joueurs une restauration ( boissons / sandwichs ) et un prix d'entrée pour les visiteurs qui ne jouent pas .
Le prix d'entrée des joueurs et les lots à gagner ainsi que comment s'organiseront les différents tournois se feront en focntion du nombre d'inscrit .
J'espère que je pourrai compter sur du monde qui pourront faire de la pub internet , ou même je pense aux nordistes à aider IRL pour le 1er tournoi , je serai bien reconnaissant .
Je compte aussi mettre un site / forum en place
Si vous pouvez me donner votre avis et vos questions , utiles bien évidemment , je vous en en remercierai .
Pavé + Jay lu + bonne idée, à suivre
T'es un ouf', la KC te suit !
Trés bonne idée comme je te l'ai déja dis, Je te suis de prés et
je pense que tu peu y arrivé !!!
t'as un local ???
First page + j'ai presque tout lu + Bonne idée + Bonne chance + Je suis avec toi
j'habite dans le nord enfin a boulogne
Je connais assez bien le maire de cette ville , et il est pret a me faire moitié prix en ce qui concerne la salle , donc oui un local , et pas un petit :D
Hum, s'gererais, mon bahut est là bas.. Après les cours go go go
Goood Luck =)
Prems
continue comme ça, perd pas la motiv et tu pourrai créé un gros truc, se genre d'idée si c'est bien fait sa intéresse beaucoup de monde.
Bonne chance, j'espère que tu réussiras
J'espère aussi , et je ne perdrai aucune motivation .
Tout cela prendra bientôt forme , je vais d'abord faire pub + création site + forum et pub IRL .
Pas con cette idée, je suis impatient de voir ce que cela donne.
Je suis aussi impatient que toi :D .
En tout cas je m'investirai à fond dans ce projet
Je up ton topic parce que c'est bien que des personnes se bougent le cul pour organiser des choses
GL
Merci ^^
Sauf que ça bide quand même
Risque pas d'y avoir du monde si ça bide comme ça
GL Toine