partent
Gotchi > Oui. =D
Citron Vert > Ton cas me met dans un grand doute, je sais pas quoi faire. Pas mal de monde m'ont conseillé de te prendre. Mais tu loupes 5 épreuves.
Gros geek et en vacances, je suis dispo quasiment à toutes les heures de la journée donc je suis partant
Moi je suis motivé
Outre le fait que j'ai toujours adoré koh-lanta ( même si le jeu là semble bien différent ) , je suis également un grand fan de Tony de Koh Lanta 3
J'aime les quizz , et je fréquente pas mal de gens qui sont régulièrement sur les quizz ( saber , paic , jak ( avec qui j'ai habité 2 ans et qui vit actuellement chez moi ( + nogay ) et j'ai déjà vu quelques forumeurs irl à la méga irl de grasse
Je serais en camping avec des gars du forum du 13 au 25 juillet , mais j'aurais internet + mon pc portable , allumé H24
Mon nombre de jours et de messages posté avec d'autres pseudos prouvent mon sérieux
J'espère activement être choisit pour ce jeu
Je suis présent , ne m oubliez pas !
Pourquoi me prendre :
-Je suis sur le forum de 13h a 05h00 du matin tout les jours
-Je suis assez doué pour les quizz , je met extremement peu de temps a répondre (environ 4 a 5 secondes )
-Ne faite pas attention au nombre de jours du pseudo , je l'ai recuperer il ya 5 jours ,donc comme vous le voyez je suis assez actif , surtout sur les blabla ! Je connais pas mal de personne de ce forum !
mon e-mail : sebastdu62@laposte.net
Voila et j'allais oublier : Je suis motivé comme jamais !
Si tu veux Saber ou d'autres gros quizzers du 15-18 (comme jak qui s'est presenté, ou budra...), beaucoup seront pas la entre le 13 et le 24 vu qu'on est tous à la Mega IRL de Cannes.
Mais bon, perso c'est pas grave si tu me prends pas, prend plutot des gens qui sont la tout le temps.
jak s'est présenté ? Sous quel pseudo ?
Je verrai.
Paic j'aurais mon pc portable et jak aussi si tu veux t'inscrire
"-Je suis sur le forum de 13h a 05h00 du matin tout les jours"
Sérieusement?
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
Oh non je pars au States et au Canada le 10 juillet
Noraj'
Oui mais on pourra pas tous jouer ensemble quoi, et puis bon on va pas quizzer pendant une IRL.
TrafalgarLawI oui pourquoi ?
va voir sur le blabla d'adri et sur mon blabla , tu verra tout les soirs je suis la jusque environ 05h00 , je n'arrive pas a dormir, il faut bien que me m'occupe
C'est clair que vous pourrez pas jouer à trois en même temps, mais vous pourrez vous entraidez. Mais c'est vrai que vous n'allez pas quizzer pendant une IRL. M'enfin c'est à vous de me dire ...
Moi
Toujours présent
!
Danka et Slovenia feront partie de l'IRL ?
Comme dit précédemment rien n'empêche pour les absents de juillet (comme paic et compagnie (et moi ))
1) de regarder comment ça va se dérouler en juillet
2) de voir si certains anciens candidats veulent pas recommencer en aout
Non mais moi je quizzerai pendant l'IRL
Je me présente : Group366310@groupsim.com
Vous n'êtes pas obligé de participer pendant votre IRL à toutes les épreuves, mais limite vous alternez.
Et arrêtez de croire que c'est un quizz à chaque fois. x) Pleins d'épreuves différentes. ^^