non.
dans 4 jours 2° vague
go a dans 2031 inshallah.
je m'inscris 2031
Le 30 décembre 2020 à 23:29:33 :
j'étais sur le forum en 2011.. Je serais sur ce topic en 2030. (s'il existe encore, quand on voit la disparition du forum allociné, ça fait peur)
11 ans pour ce topic
Y’a moyen de voir si on a posté sur ce topic sans se taper les 150 pages ?
Je m'inscris pour 2031
Gg les gars
Go dans dix année !!
Mais tellement enfaite, let's go pour 2031
En vrai j'était même pas la parce que j'avais 5 ans quand ce topic a était créer
Je tente de revenir pour 2031 (si le Créateur du Topic ne le ferme pas)
Go 2031
Je fais un saut sur le 15-18, dans un élan de nostalgie, et je vois ce topic en première page
Je me souviens de sa création, j'étais fraîchement arrivé sur le forum à l'époque.
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. J'ai perdu tous mes anciens pseudo parce que je n'avais pas vu qu'il fallait les reconnecter suite à l'application de la RGPD
Que de bons moments passés ici...
Windaube, si un jour tu vois ce message, je me souviens que tu étais passé à la télévision et que tu avais glissé un "tous ces jeunes du 15-18... enfin qui ont dans cette tranche d'âge"
A dans 9 ans les gars
Go 2031 !!!
Le 12 novembre 2016 à 02:12:02 :
Je m'inscris à cette capsule temporelle
Si j'aurais pas complètement zappé le 12 novembre 2026
Ma vie pour le moment: 1ere année post-bac
Dans 10 ans, qu'est-ce que je serais en train de faire? Qu'est-ce que j'aurais vécu ?
Aujourd'hui-même, cela fait 5 ans jour pour jour que j'ai posté sur ce topic !! Ce qui fait que je suis actuellement à la moitié de la capsule !!
C'est incroyable de me dire que ça fait déjà 5 ans que j'ai passé le bac, et oui j'ai vécu un paquet de choses depuis fin 2016, et pourtant 5 ans après j'ai quand même toujours la sensation que la vie ne fait encore que commencer pour moi ! Mais j'ai également conscience de à quel point je me sens beaucoup moins poule mouillée qu'à l'époque face aux choses de la vie, qu'elles soient positives ou négatives, qu'elles soient cherchées ou trouvées.
Je suis toujours dans le même appart que à l'époque, mais alors que je venais juste d'emménager dedans il y a 5 ans, je m'apprête bientôt à le quitter, ce sera encore une nouvelle page de ma vie qui se tourne.
"Qu'est-ce que je serais en train de faire" est toujours la grande question qui m'a taraudé l'esprit depuis l'école primaire, de par mon incapacité à savoir ce que je veux et ce que je peux faire dans ma vie. Mais je dirais que la plus grande leçon que j'ai du apprendre ces 5 dernière années est l'acceptation de mon indécision et de ma curiosité volatile. Le moment où j'ai arrêté de me flageller pour ne pas avoir de grands objectifs clairs est le moment où j'ai finalement commencé à vraiment faire des choses que j'aime et récolter de bons résultats. Vivre chaque jour consciencieusement sans se torturer l'esprit sur le lendemain est la meilleure astuce pour attirer à soi des lendemains heureux.
Donc non, 5 ans après le bac, je n'ai toujours pas trouvé ma "voie", mais je me suis trouvé moi-même, et j'ai vécu et je continue de vivre des choses qui peuvent rendre fier mon moi d'il y a 5 ans ainsi que mon moi de dans 5 ans. Je sais enfin que je ne pourrais pas changer ma nature profonde, mais que cela ne m'empêche pourtant pas de me tirer vers le haut autant que je le peux. Si j'avais dit à mon moi de l'époque qui passait le bac ce que je fais cette année, il ne me croirait pas, vraiment, c'est à des années lumières de ce que je me serais cru capable de faire.
A dans 5 ans ! où je sais que tu auras encore plus de matière à être fier de toi.
Le 03 octobre 2019 à 01:12:06 :
Wow. Dire qu'il y a 10 ans jours pour pour jour :-j'étais en CM2 (aujourd'hui je suis en étudiant en BTS SIO)
-j'étais pas encore un geek et je kiffais les playmobils (aujourd'hui je suis un geek sur Xbox One et pendant des années j'ai été sur DS 3DS et Wii principalement)
-j'avais pas d'amis (aujourd'hui c'est encore à peu près le cas)
-je commençais à peine à supporter la Juve
-j'étais déjà en manque d'affection niveau meuf et aujourd'hui c'est toujours le cas
-je devais être ceinture verte de judo et mon père pratiquait ses derniers entraînements avant de se casser la malléole. Aujourd'hui je suis ceinture noire et mon père n'a toujours pas repris le judo depuis qu'il s'est cassé la malléole.
-je ne connaissais pas du TOUT JVC alors qu'aujourd'hui j'y passe quasiment tous les jours.
-j'étais petit et obèse. Aujourd'hui je mesure 1m80 et sans être non plus mince je suis de très loin sorti de mon obésité
Voilà voilà. Juste un petit flash-back perso.
Sur ce on se revoit le 29 juin prochain pour up ce topic légendaire. J'ai hâte d'y être
Petit update sur ma situation 2 ans plus tard
-je suis plus étudiant. J'ai passé et raté mon BTS cette année. Depuis je me cherche un taf, et je pourrai bientôt m'en être trouvé un.
-aujourd'hui je geek principalement sur Wii pour me ressortir parfois des Mario Galaxy, Project M ou Mario Kart, et je geek toujours autant sur Xbox One pour FIFA.
-niveau potes, ça va beaucoup mieux depuis ! . Par l'intermédiaire d'un de mes rares potes de l'époque, j'ai pu me faire pas mal de nouveaux amis, avec lesquels j'ai depuis fais beaucoup de soirées et de sorties. Pas plus tard qu'hier même ! Et même au delà de ça, dans le milieu du sport j'ai pu me faire pas mal de nouveaux potes aussi.
-je supporte toujours autant la Juve, même si depuis elle se porte très mal
-toujours le cas également (et je suis toujours autant puceau à l'aube de mes 22 ans ). En revanche, je suis passé de très près de me trouver une meuf cet été mais j'ai pas eu les couilles de faire le dernier pas. Et actuellement j'ai des "vues" sur une meuf mais j'ai 0 hype tellement je la vois peu souvent et que je soupçonne qu'elle est en couple.
-rien n'a changé mon père n'a repris le judo et je suis toujours ceinture noire 1ère DAN. Le Covid étant passé par là, j'ai pas pu faire grand chose
-j'y passe toujours aujourd'hui encore . A la différence que je passe quand même bien moins qu'avant ces derniers mois grâce à la vie de "semi yes-life" que je peux avoir désormais
-probablement ma meilleure progression de ces dernières années. En surpoids avant, mon poids est passé de 92 kg à environ 78. Il me reste encore un peu à perdre mais je suis déjà très fier du chemin parcouru jusqu'à présent !
Voilà voilà...A voir comment ma situation évoluera désormais
Je ressortirai peut être ce message dans 6 mois, 1 an voire 2 pour voir comment je serai devenu depuis
Le 16 février 2020 à 22:41:47 :
Le 29 juin 2010 à 13:24:38 iOwnYourMom a écrit :
MoiAh et aussi, tu viens de perdre environ 4 secondes à lire ma signature, raj ?
Putain c’était moi, je viens de retrouver le topic bordel...
windaube toujours présent sur le FF. Ca fait peur, l’impression de pas avoir avancer en 10 ans... enfin en 9ans et demi, je reviendrais dans 4 mois
Wow wow wow, j ai retrouvé le topic ! Alors en fevrier 2020, je pensais ne pas avoir avancé en 9 ans et demi, et c etait vrai, toujours chez ma mere, j’avais eu une longue relation mais j etais celibataire depuis 3 ans, je me demandais quand j allais débuter ma vraie vie et ben figurez vous 1 mois plus tard que je rencontrerais la femme avec qui je me suis pacsé et j emmenage dans 3 semaines. On a des projets d enfants etc, elle m a motivé a me sortir les doigts du cul elle m a redonné espoir en la vie. Je fais maintenant tout pour mener a biens nos projets, notamment niveau financier ou j applique une grosse rigueur pour qu on s en sorte
Ne désespèrez jamais, je savais que ca allait venir, maintenant j avance
Donc c'est comme halloween, on va faire les 20 ans MTN?
Perso moi j'étais fils du duc, et je suis devenu cleudo. Vous savez pourquoi? Parceque j'ai joué à la play bande de noobs, pendant 12 ans. Et vous savez? Et Bein je regrette pas du tout.
J'avais une femme et des enfants, une belle place à Michelin, mais m'en blc, je préfère jouer à Forza et FIFA.
Omagad ya 10 ans en arrière yavait pas le covid et on attendait la ps4...
Erglamer
29 juin 2010 à 14:06:35
J'y serais
Et si on réponds après11 ans 7 mois après ça compte ?
En tout cas en juin 2010 à l'époque de la création du topic j'avais 16 ans, j'en ai presque 28.
Je n'avais aucune idée de ce que l'avenir allez me réserver, et jamais je n'aurai pu l'imaginer !
Allez c'est partis pour 10 ans de plus !