On l'a fait
Désolé les gars j'étais censé être là mais la yeslife m'a rattrapé, présent avec un peu de retard !
Le 29 juin 2020 à 20:42:28 Astral_sorcer a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:19:50 RealAyoub a écrit :
Ca botte qui de revenir dans 10 ans encore en 2030 ?bah si on tient encore ^^
J'y serai !
Rendez-vous quand j'aurais 26 ans
Je pense l’auteur du topic na pas prevu que 2k20 sera une année de merde
Le 29 juin 2020 à 22:47:53 introverti93 a écrit :
J'ai suivis le delire depuis que je suis là (je suis arrivé avec le confinement avant je lisais les topics sans compte) mais je trouve ça beau et triste les kheys qui ont tenu 10ans ou meme 5ans de 1 manifestez vous et racontez votre evolution et de 2 pour les plus fous fêtez vous ça si vous voulez juste une petite rencontre IRL entre légionnaires
Ben à l'époque ou j'ai posté en 1ere page j'étais assez no life, ce forum était une vraie porte de sortie, ça permettait d'avoir des délires et de parler à des gens comme moi
Entre temps j'étais devenu "yes life", j'ai grandi, fini mes études, rencontré beaucoup de gens bien, go muscu etc
Maintenant je suis marié et je bosse Et j'ai arrêté les soirées vu qu'à mon âge ça me botte plus autant.
Toujours fan de jeux vidéo et je viens toujours sur le forum, même si avec la nouvelle politique du site les forums sont plus aussi fun qu'avant
Le 15-18 à l'ancienne me manque quand même on rigolait bien, sur le 18-25 on rigole aussi de temsp en temps, mais les meilleurs topics se font supprimer même quand ils respectent la charte.
Et surtout le forum est devenu TROP politisé (tout est vu sous le prisme gauche vs droite, que des oppositions entre groupes de forumeurs).
Avant ici ça parlait parfois un peu de politique mais dans les sujets dédiés, ça déviait pas sur tous les topics comme maintenant sur le 18-25, y'avait aussi l'opposition Noelistes vs Happiste mais c'était plutôt un délire assez fun qu'une opposition de haine.
10 ans bordel
Toujours présent !
Le 29 juin 2010 à 13:31:46 [EauGazeuse] a écrit :
Je veux bien tester, mais sachez qu'il y a beaucoup de risques d'oublier
J'ai un jour de retard mais c'est moi les kheys
Malheureusement mon pseudo a été désactivé pour inactivité, j'ai le bon mot de passe mais je peux plus me connecter
J'espère sincèrement ne jamais plus poster sur ce topic.
...
Propre ce topic, GG à ceux qui ont posté en 2010 et en 2020.
Le 30 juin 2020 à 13:46:12 EauGazeuse2 a écrit :
Le 29 juin 2010 à 13:31:46 [EauGazeuse] a écrit :
Je veux bien tester, mais sachez qu'il y a beaucoup de risques d'oublierJ'ai un jour de retard mais c'est moi les kheys
Malheureusement mon pseudo a été désactivé pour inactivité, j'ai le bon mot de passe mais je peux plus me connecter
Triste ...
Pereverre et Lulux77... ça dit quelque chose à des oldfags ?
Ce coup de vieux
Les blablas vocaloid/love is war, les JVDRAKE, les raid sur coco
Coup dur pour l'élite
j'étais pas là y'a 10 ans, mais en 2030 j'espère repasser par là et poster
à bientôt dans 10 ans les clefs, et puissiez vous évoluer dans le bon sens
Putain j'ai raté j'suis con
Putain 10 ans
Putain le temps passe
Putain go rdv en 2030 dcp
Putain
Et dire que ya 10 ans les gens étaient fascinés par Skyrim qui allait bientôt sortir, et là, les gens gueulent parce que TLOU2 a pas la fin qu'ils veulent, si triste...
Le 01 juillet 2020 à 01:01:23 UnYoutuberConnu a écrit :
Les blablas vocaloid/love is war, les JVDRAKE, les raid sur coco
Putain les JVDRAKE...
L’antre du boost.
Le 01 juillet 2020 à 00:58:45 UnYoutuberConnu a écrit :
Pereverre et Lulux77... ça dit quelque chose à des oldfags ?
Par contre, absolument pas.
Je ne me souviens plus si j'avais posté ici y a 10 ans