je fais un amalgame avec les poètes maudits
mais il me semble que Debussy aimait ça non ?
Pour les études de Chopin, une qui est pas dure et superbe c'est op25 n2
certe mais il consommé de l'Opium qui été une drogue assez simple d'accès au 19ème siècle , Baudelaire en était un friand consommateur.
Néammoins c'est sa douleur qui dégage une telle émotions dans ces morceaux, inoubliable..........
Classica , j'aime pas trop cette étude, en revanche j'aime beaucoup la n°12opus 10 et aussi la nocturne N°19 OPUS 72(qui est très connu)
Tu vas mûrir
Aimes-tu les sonates de prokofiev ?
Pour connaître la maturité de quelqu'un, faut lui demander s'il aime les quatuors à cordes
Dites je voulais savoir, comment appele-t-on en solfège / analyse musicale, une phrase musicale du genre:
fa do fa re fa mi fa sol fa la ... ( que des croches par exemple, un rythme simple )
Vous voyez ce que je veux dire, répétition d'une même note, et on intercale d'autres milieu. J'aime beaucoup l'effet, je me souviens avoir entendu ça assez souvent chez Bach.
Est-ce que ça porte un nom particulier ? On pourrait remplacer le "fa" de mon exemple par un groupement de notes aussi hein, je parle du principe en général.
Je vois ce que c'est mais je serais incapable de répondre...
Et moi aussi j'aime beaucoup l'effet
Je vois pas désolé ^^
oui dans la toccata et fugue notamment
On la voit partout.
Même dans la Lettre à Elise
Un trille non ?
dans le lettre à Elise hein
mi ré mi mi ré
bien mes multi posts ?
Non, c'est dans le le deuxième thème que personne ne connaîte, alors qu'à mon avis c'est le mieux (mais aussi le plus difficile !).
Non, c'est do sol sol sol la sol si sol do sol en triple croche.
Et le sol qui se répète est à l'octave supérieure au deuxième sol
Et c'est pas une trille hein, une trille c'est plus rapide...
Ouais, fail
D'accord, peut-être que ça n'a pas de nom tout simplement.