y a plein d'autres choses ^^
Ah bah si t'as des trucs pour orgue à faire écouter, balance, moi je connais pas tant que ça, à part Bach (et encore).
Yo Badeon ça va? ^^
Ouais, ça roule.
Là je viens d'écouter le concerto pour piano op.54 de Schumann, et sa 4e symphonie, bah c'est une claque.
Je les posterai peut-être tout à l'heure, zprès avoir écouté la 2e symphonie.
et pour l'école près ? ^^
prêt
je vais de ce pas l'écouter ^^
C'est chiant, les multi-comptes.
de quoi tu parles ? ^^
en effet, mais demain c'est la rentrée et tu comptes de coucher à quelle heure ? ^^
Bah j'sais pas moi, c'est quoi cette question de merde ?
Par contre la 2e symphonie de Schumann, je viens de la finir et je me suis fait chier.
le concerto est bien
je pense qu'on sera dans ma même classe vois-tu
Ouais, le concerto et la 4e symphonie sont assez top, mais la 2e m'a bien emmerdée. Ceci-dit, les 2 premiers je les ai écouté sur une chaîne hi-fi, mais la 2e symphonie sur youtube : c'est pas le top pour ce genre de musique, faut dire.
bon je vais me coucher hein
9h à en cours demain
Sinon, est-ce que vous aussi, au première écoutes d'œuvres orchestrales, et surtout dans les périodes post-classiques, vous avez du mal à discerner le thème, la structure etc...
Parce que là j'écoute Mahler (enfin je découvre) et faut dire que c'est pas forcément facile
je connais pas bien encore moi non plus
Au fait Badeon, tu sais le document en SVT où t'as une coupe de la terre et la description thermique, géologique etc.
tu peux me la photocopier parce que la mienne est bof bof
Photocopier le document à remplir, ou celui de l'an dernier dont il faut se servir ?