et je poste en clandestin
Mais sinon, anime le topic en postant des liens
http://www.youtube.com/watch?v=HNyAK_Zc8OU&feature=related
Sonate de grieg (l'interprétation est un peu lente mais je l'aime bien, enfin sinon d'autres doivent être trouvable )
Désolé, je peux pas écouter...
Oú sont les habitués ?
Quelqu'un connait Rachmaninoff ? Liszt ? Gershwin ? Prokofiev ?
Ce que tu viens de citer, c'est pas des gros inconnus obscurs, hein.
Bah, ils sont censés être relativement connus, mais jusqu'ici, je connais pas grand monde qui les connait
OUi je connais mais si tu te referes à ma liste, j'ai bien dit qu elle
N était pas exhaustive
J' ai mis les morceaux les plus accessibles, cela ne veut pas dire que ma connaissance est limitée à ça, sans prétention aucune
Quand certains apprendront à lire...
Je n'ai jamais mis en cause ta connaissance puis je ne m'adressais pas forcément qu'à toi.
"Quand certains apprendront à lire... " peut surement te concerner, non ?
Eh bien, parle.
Je l'ai pris sur le ton outrecuidant, pardonne-moi
Qu'aimes-tu ?
Ah ouais,j'aime bien
Merci pour l'acceuil ça fait toujours plaisir m'enfin .. Bref, je suis relativement nouveau dans l'univers du classique et le piano, j'ai pu découvrir quelques morceaux de Rachmaninoff, Liszt, Gershwin, Prokofiev .. et j'ai plutôt bien aimé ( Parciculièrement Liszt ). Cependant, j'ai vraiment trop la flemme de chercher, il y a peut être des morceaux plus accessibles que d'autres et je voudrai les connaitre >.<
Un classique :
http://www.youtube.com/watch?v=aQVz6vuNq7s
Désolé
Je suis vilain
Par contre vu que je suis sur un iPod je peux voir que les messages
T'as mis quoi nox. ?
Bon. Allez bonne nuit à tous !
+ Badeon, ce soir j'ai mangé à une table étoilée
Raj avec ta choucroute?
Nan mais stop avec la choucroute hein
C'est même pas particulièrement de Munich hein
D'aillerus depuis que je suis là j'ai bouffé des pâtes, du riz (enfin là c'est quand je me fais à bouffer moi-même ); un Burger King, et un Japonais Elle est où la choucroute ?
Par contre j'ai "découvert" les Biergartent -> "jardins à bière", c'est un peu l'idée puisque c'est un endroit à l'ectérieur avec des dizaines de tables, où l'on boit...de la bière ( ) et où on regarde les matchs de foot (Espagne-Portugal ).
Ce que j'aime le plus avec Munich, c'est qu'au bout de 3 jours là-bas les choppes de 1 l te paraissent normales, et celles de 1/2 l petites.
Je te parle même pas du verre de coca de taille "standard" en France
Et sinon, le truc c'est que j'ai pas temps de filer de la musique, mais go sur mon beau topic (Haydn )
Ah merde c'était "Biergarten" pas "Biergartent"