Dis moi habba , il était aussi fort que tu le disais hier soir ?
Ben disons que il étais très féroce et agressive, et très fort
Mais il est devenue plus faible et plus vieux, le seul détaille que j'ai oublier c'est que le temps passe et qu'il a vieillit très vite
Je reuh !
Quand je pense que je ne me souviens même pas de mon combat contre lui ... je me souviens du moment ou il a foncé sur moi et du moment ou j'ai vu son cadavre avec mes griffes et mes vêtement taché de sang ... Pourquoi je ne m'en souviens pas ...
Je sais pas
Tu as quelque chose qui ne va pas soni
Misa : Je sais
Bref
habba : Non , je vais très bien
'Sa mets déjà arrivé'
Ca m'est déjà arrivé aussi mais c'était une perte de mémoire "temportaire" et je m'en suis rappelé au bout de 2 heures ... La je ne me souviens ABSOLUMENT de rien
Arf,sa fait beaucoup de fois que sa t'es arrivé?
Bon bah ca arrive de perdre conscience mais en générale c'est parce que vous avez sois un instinct de protection ou sois de colère
Ou autre
Non une seule et encore ... Là j'ai l'impression qu'on m'a fait oublié ce moment ...
(Mon post s'adressais a Misa )
Y'a des sors qui font oublier la mémoire,des fumi' et d'autre truck de ce genre.
Sa m'es arriver beaucoup de fois de ne pas me souvenir absolument la mémoire aprés un combat.
J'ai un sors 'a moitié appris' pour faire rappeler ce qu'on a oublier.Tu veux que je test sur toi?
Sa m'es arriver beaucoup de fois de ne pas me souvenir absolument de ce qui c passer.
J'ai du mal
Vas-y essaie
Ok désole d'avance si je te fait mal
C'est bon
Alors ?
Et une aura verte apparais sur les mains de Misa*
Fuuu Fuu Fuuu j'ai du mal !