Bien et toi ?
+ Pourquoi cette question ?
Salut Lama !
Bien, bien.
Je te pose cette question, puisque étant donné que Snake et Vopi ne sont plus modo, tout le monde veut les remplacer, sur chaque topic en parlant, tu vois au moins 5 gars demander à être modo.
Ah je viens de voir.
Pourquoi snake il est plus modo?
Vopi, c'est un peu dommage pour lui, mais Snake, j'en suis carrément désolé, le pauvre, je crois que c'est à cause de problèmes personnels en plus.
Dommage
Par contre pour Vopiref ils se foutent de la gueule du monde
Ils nous disent bien clairement de ne pas envahir le +35 ni le -15, et ils en profitent pour embaucher un modo de 14 ans
Ils faisaient du bon boulot tout les deux.
Faut croire que Vopiref a un peu débordé aussi.
Snake, j'ai pas vraiment pu savoir, mais d'après les quelques rumeurs qui courent, je pense qu'il en faisait un bon, oui.
De quoi deborder
Snake je sais pas donc je parle pas
Mais bon, c'est pas pour son boulot que je lui reproche, c'est qu'ils se foutent de laggle du monde
Merci , ça me touche beaucoup
Vopiref a été viré pour avoir débordé sur la modération, parce qu'ils disaient que le "pouvoir" lui était monté à la tête.
Je parlais pas de toi, je parlais de vopiref
Ah, ils nous espionnait !
T'aurai pu nous passer un p'tit bonjour avant, bien que je sais pas si c'est fait.
Derien Snake.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57732697-1-0-1-0-pourquoi-snake-n-est-plus-modo.htm
Tiens voilà
Snake a demissionné
J'avais trop de responsabilité , t'vois
Plus sérieusement, j'ai pensé à poster ici plusieurs fois, d'autant plus que je fais du piano ... mais je savais jamais trop quoi dire, donc j'ai pas posté
Plus sérieusement, j'ai pensé à poster ici plusieurs fois, d'autant plus que je fais du piano ... mais je savais jamais trop quoi dire, donc j'ai pas posté
Tu crois que j'ai toujours quelque chose à dire ?
Ici c'est un blabla, t'es pas rejeté pour avoir dit n'importe quoi.
Bah tu pouvais venir et nous dire que tu faisais du piano.
Ouais mais quand t'es modo faut toujours faire attention à ce que tu dis, ça doit être chiant.