J'y vis, je peux vous dire que c'est de la merde
N'allez pas y vivre ...à part si vous êtes une racaille ou un gitan, vous vous ferez plein d'amis pour trainer tard le soir et pisser sur les vélos ou les murs, gueuler dans la rue à 4h du mat' en étant bourré, écouter de la musique de merde à fond les ballons,regarder les gens normaux de travers genre "vas-y baisse les yeux!", accoster tous ceux que vous croiser pour taxer des sous ou des clopes...
Quelle ville de rêve! j'adore!
A fond les ballons
C'était Aqua Planing studios
Ouais enfin la France quoi.
Quand je pars en vacances c'est pas loin de Perpignan et parfois on y fait un tour et cette ville a l'air de craindre pas mal
tu aime ou tu aime pas?
lol nan j'te jure, c'est la France en puissance 10 à Perpignan
J'y suis passé à Paques et j'aime vraiment pas cette ville. Plein de racailles, les rues sont sales, on se croirait pas en France, chais pas y a un sale climat.
No offence @ les habitants de Perpignan mai voilà quoi.
Je demenage vers bompas moi
Ouf, chuis pas le seul à le penser! Sérieux c'est la zone quoi! pis ouais tu l'as dit, c'est crade, et les gens gueulent tout le temps, ils se parlent de balcon à balcon... on se croirait au bled...
T'es sérieux?.... parce que pendant les vacs je pars là bas pendant 2 semaines
nan sérieux no fake?
Je plussoie.
Je vais en vacance tous les étés à côté ( St Cyprien ), je vais souvent à perpi, j'aime bien moi .
Moi qui vient de Strasbourg, où faut pas s'le cacher y a aussi des racailles hin, j'ai trouvé cette ville crade, pas accueillante (bon même si le restao-pizzeria où on a mangé était stylé). Y avait une mauvaise odeur dans l'air, il faisait pas beau en plus, bon ça on y peut rien.
Nan c'est srx Sora, enfin 2 semaines tu vas pas mourir, mais tu verras, c'est space...
grdn > t'es un gitan ? lol je dec'
Comment tu peux aimer c'te ville ?!
Visca Perpinyaaaaaa !!! Visca Catalunyaaa !!
En plus y a environ 2 semaines, y a eu un cambriolage chez ma voisine du dessus, et 3 jours après, quelqu'un a essayé de rentrer chez moi -_-' Ma serrure a un pet' enre on a essayé de la crocheter avec un pied de biche lol
Ben je l'a trouve pas si repoussante quand j'y vais .
Faut dire je viens d'un bled paumé et habitué à Genève .
Bah en fait moi j'habite en pleine banlieu parisienne
Donc c'est pire que là bas ou pas?
Bien ta ville de tap*** ??
J'ai un pote qu'habite là bas a bellevue, c'est nazee !!
Genève ? Bah c'est beau Genève Perpignan c'est laid et quand il fait pas beau t'as l'impression que c'est la plus moche ville du monde...