Bhin wé, ça doit être ça.
C'est surtout que je me fais chier.
Et vous voir baver sur des filles qui existent pas, c'marrant :D
Okay moi aussi j'y vais the-shield, les gens je vous aime mais c'est pas tout je me dois d'y aller
Ouai
Supercha86 => Ah ok et si t'arrêtais de faire la feinteuse et que t'allais faire dodo ? C'est moche des cernes sur une meuf
Cya juuna
Qu'est ce qui te fais dire que je suis une fille et que j'ai des cernes ?!
Pourquoi tout le monde part quand je me pointe
T'écris comme une meuf et il est 3h07 et tu dors toujours pas
Si t'es pas une fille t'es gay alors c'est possible aussi
T'es le premier a pas douter, c'cool. D'habitude quand j'dis que j'suis une fille, on m'crois pas, et on m'insulte.
-
Bienvenu sur le 15-18
Oui bon mdr, j'écris po comme une fille hein, j'écris... normal quoi
Supercha86 il ne faut pas le dire, il faut le faire comprendre, ou le reveler par accident
"Zut j'ai accordé mon verbe au feminin je suis démasquée OLOLLILOLZ"
..pardon, c'est la fatigue
Bah quoi, j'y connais rien moi à la vie de Geek :p
T'es pas une geek?
Mais que fait tu la?!
Si t'écris comme une fille, tu vois le "po" dans ta phrase "j'écris po comme" c'est un truc de fille en général
Il est 3h, j'ai le bac dans 3jours, je m'ennuie et j'ai des "gentils amis" qui m'ont montrés ce site l'autre jour. Alors :D
FourChanner
Posté le 18 juin 2010 à 03:12:51 Si t'écris comme une fille, tu vois le "po" dans ta phrase "j'écris po comme" c'est un truc de fille en général
Non
Ca fait comme dans Titeuf
A part ca j'ecoute cette chanson a partir de 2min 23sec et ça me fait un sacré effet.. en fait je suis en transe
http://www.youtube.com/watch?v=i1vdmiWWWZ8
Putain ca me rappel que j'ai examen de math dans 5 heures Fait chier ces 14 jours d'examens à la con
Forebear what the hell ?