CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel : Coupe du Monde 2010

DébutPage précedente
«1  ... 36363637363836393640364136423643364436453646  ... 3651
Page suivanteFin
GimGom GimGom
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:58:21

Au troca a paris c'était vraiment bien :bave: a

GIutamate GIutamate
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:58:50

Mister_Hap :d) Pas vu d'arguments dans les 3-4 dernières pages, tu peux résumer vite fait stp ?

CarlSagan CarlSagan
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 00:58:54

Mister_Hap :d)

Très bien si tu n'écris plus, ton orthographe pique les yeux :( . (venez pas chipoter sur chaque erreur que je fais maintenant les négro-trolls)

Je crois aussi n'avoir vu d'arguments fondés de ta part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:02:25

Finale Uruguay-Allemagne

:bave:

Finale Pays Bas - Espagne

:rire:

JUSTE LOL , le match était minable !
on a volé la finale a l'allemagne est l'uruguay , ces 2 équipes méritaient vraiment leur finale ...

pondy pondy
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:03:05

LE CLASSEMENT DES BUTEURS :

5 buts: Forlan (Uruguay)(ballon d'or 2010), Müller (Allemagne)(soulier d'or 2010), Sneijder (Pays-Bas), Villa (Espagne)

4 buts: Higuain (Argentine), Klose (Allemagne), Vittek (Slovaquie)

3 buts: Donovan (Etats-Unis), A. Gyan (Ghana) :coeur: , Luis Fabiano (Brésil), Suarez (Uruguay)(fils de :hap: )

2 buts: Elano (Brésil), Eto'o (Cameroun) :coeur: , Hernandez (Mexique), Holman (Australie), Honda (Japon) :coeur: , Iniesta (Espagne), Lee Chung-yong (Corée du Sud), Lee Jung-soo (Corée du Sud), Podolski (Allemagne), Robben (Pays-Bas), Robinho (Brésil), Tevez (Argentine), Tiago (Portugal), Uche (Nigeria)

1 but: Alcaraz (Paraguay), Almeida (Portugal), Beausejour (Chili), Bendtner (Danemark), Birsa (Slovénie), Blanco (Mexique), KP Boateng (Ghana) :coeur: , Bradley (Etats-Unis), Cacau (Allemagne), Cahill (Australie), Cavani (Uruguay), Cristiano Ronaldo (Portugal), De Rossi (Italie), Defoe (Angleterre), Demichelis (Argentine), Dempsey (Etats-Unis), Di Natale (Italie), Drogba (Côte d'Ivoire), Endo (Japon) :coeur: , A. Friedrich (Allemagne), Gelson (Suisse), Gerrard (Angleterre), Gonzalez (Chili), Heinze (Argentine), Huntelaar (Pays-Bas), Iaquinta (Italie), Jansen (Allemagne), Ji Yun-nam (Corée du Nord), Jovanovic (Serbie), Juan (Brésil), Kalou (Côte d'Ivoire), Khedira (Allemagne), Khumalo (Afrique du Sud), Kopunek (Slovaquie), Koren (Slovénie), Kuyt (Pays-Bas), Liedson (Portugal), Ljubijankic (Slovénie), Maicon (Brésil), Malouda (France) :rire: , Marquez (Mexique), Maxi Pereira (Uruguay), Millar (Chili), Mphela (Afrique du Sud), Muntari (Ghana), Okazaki (Japon), Özil (Allemagne), Palermo (Argentine), Pantelic (Serbie), Park Chu-young (Corée du Sud), Park Ji-sung (Corée du Sud), A. Pereira (Uruguay), Puyol (Espagne), Quagliarella (Italie), Raul Meireles (Portugal), Reid (Nouvelle-Zélande), Riveros (Paraguay), Romaric (Côte d'Ivoire), Rommedahl (Danemark), Salpingidis (Grèce), Simao (Portugal), Smeltz (Nouvelle-Zélande), Tomasson (Danemark), Torosidis (Grèce), Touré (Côte d'Ivoire), Tshabalala (Afrique du Sud) :coeur: , Upson (Angleterre), van Bronckhorst (Pays-Bas), van Persie (Pays-Bas), Vera (Paraguay), Yakubu (Nigeria)

Compliments Compliments
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:03:15

ShId0x > Pourquoi?

GIutamate GIutamate
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:04:14

Non mais là faut arrêter de chercher la petite bête sur des matchs finis et qui n'ont pas lieu d'être discutés... :doute:

Compliments Compliments
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:04:15

Forlan Balon d'Or... Adidas. :-)))

CarlSagan CarlSagan
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:04:15

ShId0x

NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN

L'Allemagne était DOMINÉE en demi-finale, même moi en tant qu'Allemand supporter des ALLEMANDS j'accepte ça.

Tiwliwla Tiwliwla
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:04:37

Donc Forlàn Balon D'or = Soulier d'or :bave:

AttaqueDeMarlou AttaqueDeMarlou
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:05:33
CarlSagan CarlSagan
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:06:54

Mister_Hap :d) :rire: Essaye encore, sous-être intellectuel :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:07:06
  1. L'Allemagne était DOMINÉE en demi-finale, même moi en tant #qu'Allemand supporter des ALLEMANDS j'accepte ça.

Certes , mais le foot est la pour offrir du spectacle du feu ! de l'action ! du fair play !

Ce soir on a eu le droit a un ramassis de merdes , du jaune de partout , des joueurs qui ragent comme des porcs , des énormes raté ( ah ok robben )

L'uruguay et l'allemagne eux ont montrés l'exemple en faisant un match modèle !

a noter que je ne parle pas forcement du talent mais juste du spectacle que les équipes nous ont offertes .

pondy pondy
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:07:10

Non ballon= meilleur joueur

Soulier d'or = meilleur buteur

:ok:

Gant d'or (meilleur gardien)

Iker Casillas (Espagne; là c'est une grotte si vous savez d'où)

Kev_36 Kev_36
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:07:24

Pays-Bas :coeur:

Compliments Compliments
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:08:53

http://en.wikipedia.org/wiki/2010_FIFA_World_Cup#Awards

JaM_2 JaM_2
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:09:44

Glutamate es tu là ?

Bumbaclat ! :noel:

CarlSagan CarlSagan
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:09:55

Pourtant, c'est les PB les responsable pour les jeux de merdes, eux avec toutes leur simulation (GG Robben et les autres, ils méritent l'oscar), et ils se plaignent chez l'arbitre quand EUX font une faute :( .

Certes l'Espagne n'a pas montré du foot superbe en finale, mais ils l'ont très bien montré contre l'Allemagne, une domination pareille est belle à voir aussi. Ils sont meilleurs, c'est tout.

GIutamate GIutamate
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:09:58

Mister_Hap :d) Non mais justement, j'ai la flemme de me farcir des dizaines de page alors j'aimerais juste avoir une idée de tes soit-disant arguments, ou alors tu me link le(s) message(s) en question :doute:

GIutamate GIutamate
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:10:33

Yep Jam ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment