Même l'australie se met à la simulation
MicheIVedette ?
Posté le 23 juin 2010 à 21:29:28 !
DDB à ceux qui parlent de tennis ,c'est HS désolé :ok
Rofl le rageux.
Bon, retour au foot
très belle frappe
Atika En effet, tout comme l'Angleterre pouvait se faire éliminer, l'Italie peut se faire éliminer et l'Espagne peut se faire éliminer. Moi j'trouve ça intéressant.
Merci Jipe pour m'avoir répondu Moi aussi j'adore ça les surprises, si l'Allemagne saute ça serait énorme ( niveau surprise, je précise )
Jipe-15
Posté le 23 juin 2010 à 21:32:45 Atika En effet, tout comme l'Angleterre pouvait se faire éliminer, l'Italie peut se faire éliminer et l'Espagne peut se faire éliminer. Moi j'trouve ça intéressant.
pitier tout sauf l'espagne eliminer
Y'a encore 100% foot se soir à 00h00 (pour ceux qui ne savait pas) j'espere qu'ils vont pas parler de la meme chose
Carton jaune pour simulation australienne
A tout les coups c'est une équipe américaine qui va gagner cette année
J'espère de tout coeur que les italiens ne se qualifient pas, ce serait pour toutes les qualifications qu'ils ont pas méritées avec leurs simulations.
Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où est retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), selon des sources policières.
Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées près du stade, selon ces sources qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs algériens près de la Cité universitaire, située à proximité.
lol
Ce soir CFC + Derniers épisodes de Lost en VF.
Rien d'étonnant, les Algériens sont des gros rageux, tout le monde le sait
Quoi Budra ?
jerry golden, c'est dans les moments comme ca que j'ai honte de ma couleur de peau
cacau
Comme à chaque fois ,c'est la mentalité algérienne
bien que je sois d'origine marocaine, et non algérienne
Golden_Darkness
Posté le 23 juin 2010 à 21:34:57 Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où est retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), selon des sources policières.
Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées près du stade, selon ces sources qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs algériens près de la Cité universitaire, située à proximité.
fallai si attendre on vous a prevenue pourtant de vous cacher chez vous