Ils auraient du le garder
Pluviose, Brumaire, Thermidor
« La vie, c'est un peu comme une pomme de pin »
J'avoo il avait une certaine classe
Mais omg le match de tennis
on va pas se le cacher hein, ce que vous vouliez dans cette cdm c'était ni la qualif' de la France, des USA ou de l'Angleterre, mais bien l'élimination de l'Algérie
Mais de toutes façons osef puisqu'en Algérie, ce soir ce sera la fête, et hier soir en France, Domenech, Anelka, Evra etc. étaient insultés.
N'importe quoi
Moi j'étais pour les USA car j'aime ce pays, et j'ai déjà eu l'occasion d'y aller
NinjaGaiden a raison malheureusement...
Limite vous faites plus attention à l'élimination de l'Algérie qu'à celle de la France...
tres belle victoire des USA
Pour certains je pense que c'est le cas, mais personnellement j'ai absolument rien contre l'Algérie.
Limite vous faites plus attention à l'élimination de l'Algérie qu'à celle de la France...
C'est clair aucun respect sérieux
Moi j'suis algériens et j'ai rien dis sur l'élimination de la France
Là j'me dis que je vaut mieux qu'eux sérieux
Salut, je suis ton père
Je tiens à féliciter le gardien mhboli c'est vraiment une perle ce type !
En même temps les States l'ont pas volé, un but annulé injustement contre la Slovénie et un but annulé en premiere mi-temps alors que la encore ce n'etait pas hors-jeux...
NOEL EST GRAND ; NOEL VAINCRA
C'est clair le gardien de l'Algérie présenter sur les deux derniers match à de l'avenir sérieux
Salut, je suis ton père
La victoire des USA etait largement mérité
Ils ont fait le match.
Vous en êtes encore sur ce sujet ?
Les Américains ont mérité d'être qualifié :
Un but refusé contre la Slovénie.
Un but refusé contre l'Algérie + un poteau + un pénalty pas sifflé
Je suis très content que les States soient qualifiés
DA-WRESTLING t'as pas compris, on remet pas la qualification en cause, mais le comportement clairement raciste de certains. (Je précise parce que paic se sentait visé visiblement)
J'ai préféré le gardien nigérian, malgré une erreur il a une super détente.
Enyama Il est bon, tout comme le gardien Algérien d'aujourd'hui
2.08 de moyenne de buts par match
Elles rentrent quand les grosses équipes?
Je n'ai rien mit en question ni revendiqué, j'ai donné mon avis... Mais quel match...
En fait, il manque 3 supers gardiens en 8ème, Lloris, Enyama et le goal Algérien d'aujourd'hui