la france était menait déjà de 1-0 et c'était déjà foutu juste avant l'expulsion
Tout est dit. Inutile de rager après le carton, on perdait avant déjà.
Qui a acheté une télé ?
Bof tu reconstruis mieux sur des ruines
"On a dominé tout le debut du match "
10 minutes puis c'est parti en couilles comme les 2 premiers matchs
Nan mais avant leur fucking but ils foutaient rien hein
Un enfant par derierre ?
Sinon 1-0 c'est largement remontable hein
Bof tu reconstruis mieux sur des ruines
Bah on peut reconstruire l'arbitrage international alors :ok;
même plus des ruines, c'est inexistant là
Stop rager.
Serieusement on aurait vraiment pu marque dans les permieres minutes
Arbitre en mousse
Bien la cote de l'EDF ?
C'est quoi ce nid d'hypocrisie ?
L'équipe de France est certes devenu une équipe en mousse, n'empêche que ses supporteurs que ces supporteur sont encore pire qu'eux
Quand l'EDF gagne c'est : ON ER LES CHAMTS PIONS !
Quand l'EDF perd c'est : OLOL KOM IL SON NUL
Pff
Blanc a 4 ans
xavoutreize
Posté le 22 juin 2010 à 16:56:13
la france était menait déjà de 1-0 et c'était déjà foutu juste avant l'expulsion
On pouvait largement remonter.
P'tain l'ex équipe de France championne du monde/ en finale.
Et la ils sont pas foutus de gagner UN match. Ils sont même pas face à de gros pays et ils se font laminer. J'suis trop dégouté là, c'est vraiment génial pour la réputation française.
+ 1000000000
c'est ce que j'essaye de le répéter 1000 fois
France : 0 but Marquer
Nouvelle Zelande : 2 buts marquer
Chercher l'erreur
C'est une coupe du monde pour outsider comme je le disais dès les premiers match
L'afrique du sud met le suum à l'EDF
Je me demande si l'arbitre ne prends pas part à toute cette histoire et veut punir l'Edf de zahia+insulte+entrainement+Ribéry en tong bref toute ces histoires qui entache cette coupe
Nagoya > Faut arrêter, on avait plutôt bien entamé le match, on avait quelques occasions, mais l'arbitre a tué le match en mettant un carton rouge à Gourcuff.
D'où on met un rouge à un joueur pour un coup de coude involontaire ? Un jaune, à la limite je veux bien, mais là c'est trop quoi.
Surtout que ce pourri n'en a rien à foutre de l'EdF, ça se voit, rien qu'avec Gignac tout à l'heure qui est resté au moins 3 minutes au sol, sans que l'autre bouge son cul.
C'est bon quoi, je veux bien qu'on gueule sur l'EdF mais faut aussi admettre que l'arbitrage est bidesque, et ce depuis le début de cette CDM.