Super, t'es le centième qui le dit, on en a rien à foutre si elle mérite ou pas
Enfaite je sous entendais que l'Afrique du Sud pour avoir organisé et pour se bouger le cul, le méritait plus .
Euh non, vu comment elle est bidesque cette CdM avec leur vuvuzelas ils méritent pas
Bah y a que ça comme alternative
j'ai confiance en la compo de cet après-midi
ALLEZ LES BLEUS
Rom a posté ©
Et là je te retrouve
Toi aussi ?
J'avoue, l'AFS qui compte sur les vuvuzelas pour gagner
Enfaite je sous entendais que l'Afrique du Sud pour avoir organisé et pour se bouger le cul, le méritait plus .
Euh non, vu comment elle est bidesque cette CdM avec leur vuvuzelas ils méritent pas
Ouai mais vu la mascarade je sais pas lequel est le mieux .
OMFG les vieux beaufs supporter français sur canal +
Le sondage du jour, Titi à 8 %
http://coupe-du-monde.tf1.fr/matchs/france-afrique-du-sud-5800066.html
Si l'Equipe de France gagne je me fait le drapeau de la Fance sur la fesse gauche et je prends une photo
Est-ce que tu as lu la question Pondy ?
« La vie, c'est un peu comme une pomme de pin »
Je retiens.
Donc d'après toi, La L'EdF qui a fait honte la France, qui ses manger 2-0 contre le mexique, et s'orgagnise des championnat de boxe entre eux, sont plus favories, qu'une équipe ou les personne s'enttendent bien, qu'un peuple qui ses crevé le cul a claquer des milions a rénover des stades, et a poser une belle accueil au supporter, et surtout une équipe qui fait son maximum, pour rendre heureux un peuple qui connait un misère énorme?
Oui j'ai lu la question, mais vu que c'est son peut-être dernier match avec l'EDF voilà quoi
le match commence bien à 16h svp?
Rom a posté ©
OUI.
France 1-2 Afrique Du Sud
Mexique 0-0 Uruguay
Grèce 1-1 Argentine
Nigéria 0-0 Corée du Sud
Oui à 16h-16h30
Hummm pour la misère on repasseras, le maire de Johannesburg qui fait chasser les mendiants de la ville....
Je note
Go la France.