J'ai 3 points mais je veux que l'Australie gagne.
Encore au dessus
Décidemment dans cette CDM soit c'est dans le mur soit c'est dans les nuages
BON ALLEZ LE GHANA LA
Un but du Ghana et c'est parfait ... mais ça va pas arriver.
C'est fou y'a toujours un carton rouge dans les matchs de ce groupe......
c'est ça la meilleur équipe africaine, bah dis-donc
Règlement
Les cartons effacés après les quarts
La FIFA a changé le règlement des cartons jaunes afin qu'il y ait moins de chance de voir un joueur majeur être suspendu pour la finale, le 11 juillet prochain. Jusqu'à maintenant, les cartons jaunes infligés au premier tour étaient effacés dès les huitièmes de finale. Désormais, cela se produira après les quarts de finale.
«La FIFA veut simplement donner aux meilleurs joueurs une chance de jouer la finale, a expliqué son porte-parole. Marius Schneider. Nous avons eu cette discussion pour la première fois quand Michael Ballack a été suspendu en 2002 pour la finale face au Brésil.»
Europe > Amérique du Sud > Asie > Amérique du Nord > Océanie = Afrique
Au foot
#
Règlement
Les cartons effacés après les quarts
La FIFA a changé le règlement des cartons jaunes afin qu'il y ait moins de chance de voir un joueur majeur être suspendu pour la finale, le 11 juillet prochain. Jusqu'à maintenant, les cartons jaunes infligés au premier tour étaient effacés dès les huitièmes de finale. Désormais, cela se produira après les quarts de finale.
«La FIFA veut simplement donner aux meilleurs joueurs une chance de jouer la finale, a expliqué son porte-parole. Marius Schneider. Nous avons eu cette discussion pour la première fois quand Michael Ballack a été suspendu en 2002 pour la finale face au Brésil.»
bonne nouvelle
Need un but de l'Australie
7 minutes et j'ai mes 3 points
Australie = Asie.
anelka part ce soir
source : itélé
Allez bon coup france la
]Nagoya[, ouais ils l'ont dit sur l'Equipe
C'est mort
Chaud si le Ghana ne gagne pas.
Tout le monde a les yeux fixés sur le match au cas où une équipe prenne le dessus
Need un but de l australie.
Record ?
Passe ton chemin, il n'y a rien à lire .