Slovenia ?
Posté le 19 juin 2010 à 15:50:02 !
Ouais mais tu peux pas pronostiquer les autres matchs.
~> Mais comme je vais gagner 58 000 Bz je vais pouvoir
NBA Paavo Nurmi
j'ai du mal à voir une victoire australienne quand même
mais tout est possible dans cette cdm
J'ai le même pseudo aussi.
çe serait une décision logique et radicale.
Gallas, Anelka et Govou ne joueront plus en Bleus à partir du 23 juin. Blanc voudra repartir de zéro en prenant des gars qu' il sent bien, comme Carrasso, Gourcuff, Planus et Trémoulinas par exemple, même si Planus n' a plus vraiment d' avenir. Après il essayera avec les fortes têtes, car en 98, si on l'a gagné la CDM, c' est surtout parce que 8 joueurs sur les 11 titulaires avaient de la gueule (Zidane, Deschamps, Desailly, Blanc, Petit, Barthez, Djorkaeff, Leboeuf, ...). Pour 2014 je le sens super bien, avec Evra qui fera sa dernière coupe, Lloris ou Mandanda qui auront certainement un encore meilleur niveau (l' expérience), des gars comme Sagna ou Benzema qui arrêteront de faire de la merde malgré leur potentiel, Ben Arfa qui saura dynamiser la gauche, Gourcuff au centre et Ribéry à droite, car Malouda, Govou et Henry ne seront plus en EDF en 2014. Et avec des pépites comme Diaby, Clichy, Valbuena ou Nasri, on a grave de l' avenir. C' est pas pour rien que Nike a déboursé plus de 300 millions d' euros pour être l' équipementier des Bleus sur 7 ans.
Comment on recherche quelqu'un Parce que je trouve pas slovenia
omg Gravelaine
j'éteins la télé
Moi c'est Calemba.
Mais oui, en 2014 on aura une équipe très jeune et en forme.
Hachich>+1000
Côte du Ghana à 2.25 sur Beterz.
Oui, ce serait une suite logique
Je suis d'accord avec toi Hachich +1
L'Australie va win les gars
Mon pseudo sur Beterz Alban + [NOM]
le nombre de supporters australiens
j'ai parié sur un nul
Je viens de vous accepter, Calemba et NBA.
J'ai mis victoire 1-0 des australiens