Sorcor --> Je parle d'Henry et pas des autres joueurs. Go pomper Toulalan si tu veux. Mais perso' j'aurai fais pareil que Gallas. Imagine juste, que c'est ta dernière coupe du monde puis que tu joue avec une équipe de MERDE, tu te donne à fond, alors que tu vois les autres joueurs de ton équipe faire de la MERDE et finalement tu perds contre le MEXIQUE. Tu sais que tu n'aura plus de coupe du monde de ta vie, et à la fin tu sors, et t'as un trou du cul de journaliste qui vient te poser des questions de MERDES. Je le remballe tout comme il a fait.
Je pense aussi qu'Henry est à bout.
Bumbaclat !
Si on devait parler de quelqu'un qui s'est donné à fond ce serait Malouda. Gallas n'a rien foutu.
Bumbaclat !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47310262-1786-0-1-0-topic-officiel-coupe-du-monde-2010.htm#message_47928844
| Manta4
| 19 juin 2010 à 10:44:31
| # Ignorer Canado Canado Voir le profil de Canado
| # Posté le 19 juin 2010 à 10:41:41 Avertir un administrateur
| # Hey salut Manta c'est Bidet.
|
|
| Ca fait longtemps, tu vas bien ?
Très bien et toi ?
Qu'est ce qui te fais penser ça ?
KissMyCash
Posté le 19 juin 2010 à 10:46:31
Sorcor --> Je parle d'Henry et pas des autres joueurs. Go pomper Toulalan si tu veux. Mais perso' j'aurai fais pareil que Gallas. Imagine juste, que c'est ta dernière coupe du monde puis que tu joue avec une équipe de MERDE, tu te donne à fond, alors que tu vois les autres joueurs de ton équipe faire de la MERDE et finalement tu perds contre le MEXIQUE. Tu sais que tu n'aura plus de coupe du monde de ta vie, et à la fin tu sors, et t'as un trou du cul de journaliste qui vient te poser des questions de MERDES. Je le remballe tout comme il a fait.
C'est sûre, des tonnes d'enfants suivent l équipe de france, bel exemple !
Pays-Bas 2-0 Japon
Ghana 2-0 Australie
Cameroun 2-0 Danemark
Et voici mes pronostics
Pays-Bas 2-1 Japon
Ghana 2-0 Australie
Cameroun 1-2 Danemark
Je pense que la France peut encore se qualifier
Fake
Henry a 33 ans hein ::ok:
Non mais vous êtes des merdes sérieux. Mentalité de gamin . " OW MN DIEU IL A Fé UN DOI " alors que toi t'en aurai fais un aussi.
Ou sinon " O KIL E NUL HENRY " Ben dîtes-moi qui est meilleur que lui dans cette équipe. Toulalan ? Gourcuff ?
Gignac, Govou, Anelka sont des attaquant qui n'ont rien a faire en EDF
Pays-Bas 2-2 Japon
Ghana 0-2 Australie
Cameroun 3-1 Danemark
KissMyCash t'es ridicule, c'est pas parce que tu n'a plus rien à dire que tu es obligé de sombrer dans le troll.
Bumbaclat !
Anelka a eu bien raison d'insulter ce vieux enculay de Domenech
KissMyCash
Posté le 19 juin 2010 à 10:50:26
Non mais vous êtes des merdes sérieux. Mentalité de gamin . " OW MN DIEU IL A Fé UN DOI " alors que toi t'en aurai fais un aussi.
Ou sinon " O KIL E NUL HENRY " Ben dîtes-moi qui est meilleur que lui dans cette équipe. Toulalan ? Gourcuff ?
Non, la mitrise sur soi ca existe.
Si ils sont nul ce n'est aucunement la faute des journaliste mec' !
Ensuite, toulalan jou bien mieux que henry, regarde vraiment les matchs et tais toi
Moi je montre des arguments, toi non. Need te pendre.
OMFG
Toulalan > Henry ?! OMG on aura tout vu
Mes pronos :
Pays-Bas 1-0 Japon
Ghana 2-0 Australie
Cameroun 0-0 Danemark
"*
* KissMyCash Voir le profil de KissMyCash
* Posté le 19 juin 2010 à 10:50:26 Avertir un administrateur
* Non mais vous êtes des merdes sérieux. Mentalité de gamin . " OW MN DIEU IL A Fé UN DOI " alors que toi t'en aurai fais un aussi. "
Ouais mais y'a un moment ça va quoi
LE gars est pas foutu de chanter notre hymne,il mouille pas son maillot pour l'EDF et pourtant il est payé des milliers d'euros par mois et quand il perd il veut même pas s'expliquer... Y'a pas de problème pour toi ?