Vous vous souvenez de certains hackeurs francophones venus à l'époque, nommés Liros et Pankrmachinbidule... j'avais vu un topic a leurs nom, donc je penche pour eux...
Les illuminatis
Cisla regarde ca !!
http://s2.noelshack.com/uupload/8752264626006_41cah.png
Alors ?
Donc c'est orochimaru ?
(jai réussit a poster aprés Cisla chuis fiér de moi)
vous saver qui c'est ou vous chercher toujourd
Il y a eu tant de hacks que ça ?
Ils hackaient en postant des topics avec les pseudos hack du genre "HACKED BY LIROS AND PANKROMACHINBIDULE"
Ben oui je crois que selon la loi (ou la charte d'internet qu'on colle dans le carnet de correspondance) on risque la prison si l'on modifie des données illégalement
Ou bien Strangehardon ou un autre truc du genre
Et comment vous savez que c'est un forumeur du 15-18 et non pas un mec de 4ch**?
On veut bien te croire Cisla,mais quelles preuves as-tu,c'est notre tranquillité d'esprit qui est en jeu vois-tu?Si jamais ce sont eux qui vous ont hackés,nous les forumeurs lambda,on a à craindre :'
Ce ne sont pas les ricains
Epic Day
C'est quoi votre preuve que ça vient pas du site américain ?
Non, parce que franchement j'ai des gros doutes. Ils auraient très bien pu utilisé des proxys. (faire une faute dans une insulte en anglais =/= preuve irréfutable que l'attaque ne vient pas du site en question)
Après, j'dis ça pour vous, moi ça me revient au même que l'attaque soit française où non, mais j'voudrais bien savoir ce qui vous fait croire que c'est pas américain.
Franchement je dis GG aux hackeurs, qu'ils soient amerloques ou français j'men bats les couilles, ils ont mis de l'ambiance et t'as tout les kikoos qui sont affolés
+ OWNEEEED SUUMAS
Mako-Locataire
Posté le 9 juin 2010 à 17:36:58
Ils hackaient en postant des topics avec les pseudos hack du genre "HACKED BY LIROS AND PANKROMACHINBIDULE"
Liros vient de la Free-15-18 justement...
CanaBide, j'étais moi même quasiment sur du contraire mais l'image met un gros doute ...
J'avoue qu'on a eu peur
Le 1er avril est très tard cette année
Je déconne, hein