Il va se passer quoi en gros ce soir ??
ya une attaque de prevu??
Un hack ? merde je savais pas
go changer MDP
Faudrait embocher quelques mecs pour cherher des failles, si vous vous etes fait hacker si facilement ...
BORDEL DE SHEISS QUI A HACKED JV.C?
fred_perry_
Posté le 9 juin 2010 à 19:17:02
Il va se passer quoi en gros ce soir ??
ya une attaque de prevu??
Oui à 23h.
alors?
"Déjà ça doit pas être un seul gars, ou alors c'est un frénétique du clavier parce qu'il a posté avec au moins 50 pseudals différents "
Quand il a trouver la faille il devait être comme un gosse devant un nouveau jouet
"Faudrait embocher quelques mecs pour cherher des failles, si vous vous etes fait hacker si facilement ... "
+1 On a eu de la chance que se soit pas aller plus loin, là il c'est contenter de poster avec, s'il avait creuser plus loin il aurait peut être eu accès au tableau d'administration
pourquoi il se passerai un truc ce soir
On peut enfin parler de "hack", pour une fois que ce n'est pas du laming pishing devinette :D en tous cas, on peut voir qu'après toutes ces failles jvcom n'est vraiment pas super sécurisé (à propos, la faille était dispo avec un vulgaire aspi, il fallait juste savoir). Après, pour ce qui est du hacker, il fait vraiment peine à jouer au *chan sauveur french guy (AUCUN français n'est un véritable du *chan, aucun), il me fait encore plus peine à faire genre qu'il est dans un hacking-group alors qu'il est seul sur son comp dans une chambre noire :3.
et félicitations à l'administration pour avoir été rapides et efficaces (par contre, la plupart des membres du forum ont bien fait peine à "paniquer ;-) )
C'est quoi /b/...?
Bon par précaution je serai pas la ce soir car je tiens à paumer mon pseudo!
Je vous conseille d'en faire autant car si vous etes connéctés pendant qu'ils hackeront JVC,ils pouront remonter aux ip après avoir casser tous les mdp et s'être auto-proclamé MODOS du site.
Sur ce, a plus!
Quelqun pourrais me dire comment ca s'est passé ? Comment les modos ont fait pour delete les topics alors que ce sont eux qui ce sont fait acker ?
je suis inpiratable
Pourquoi il y aura
Mais c'est un fake je pense...
Owned by tab...
Je disais donc : pourquoi il y aurait une attaque ? Preuve ?
Que le pseudo qui était hacker, pas les fonctionnalité qui allaient avec
fandeshardys:
le hacker n'a pas pu accéder aux cookies de modération, il a juste pu poster avec un cookie classique, comme si c'était un pseudo normal
un coup de aimincorp le frustré et ses amis ?
Le mec a juste trouvé une faille pour récuperer le mot de passe des pseudos, mais pas pour se connecter en tant que modérateur ou admin, ce qui est différent.
En tout cas ce n'est pas une attaque de 4c*an
Mais j'ai eu peur pour mes pseudos
Pas trouver les mots de passe, mais les changer directement avec un bug du formulaire d'inscription.
Am I doing it right ?