Chaud mais testez au moins le coups du rose, je viens d'en occuper 4 qui cherchent juste a effacer ce que j'ai fait sur la cravate franchement ca pourrais marcher si on en fait un peu partout
Sutout que les ricains doivent n'en avoir rien à faire de leurs indications quoi, genre ils prennent ça au sérieux et ils remercient les "frenchspy squad" ou je sais pas quoi Moi je vous dit qu'ils se foutent encore plus de leur gueules que nous, donc laissons les donner des "informations vitales" ( ) et continuons à essayer de battre les ricains dans un esprit léger...
Ah j'te jure...
Mais avant ça faudrait que le site marche
Le problème c'est que si on refait le drapeau français, ça sera un peu la honte:
Eux ils ont fait pédobear => trèfle => anonyme
Nous on a fait Noel => drapeau => Hap serait sympa plutôt que de refaire drapeau.
Je vous explique, refaisons tout en jaune, en une après midi ça sera terminé ensuite ce soir les plus minutieux feront les yeux sourcils et bouche. Honnêtement c'est pas très compliqué
Je propose qu'on commence par colorier en jaune tous les signes de leurs appartenance au site interdit
Je vous explique
Je participe à la partie bleu .
blue
Inscrit pour le bleu
Bleuuuhhhh
je m'inscrit partie bleu
Anonymous 06/09/10(Wed)08:47:27 No.237731XXX
I'm laughing too hard : some of thoses childrens are saying that the french /b/rother are "sucking the cock of the US"..Haha, dude, I already was a french /b/rother when you was going out of your mum's vagina ! (/joke). Hum, for me it was not US > France...but if the french are represented by the 15-18, i'm American, dude, because 4chan> all > 15--18. Your forum are our shame.
..........................
et sinon, pour le drapeau, c con quand même, ça part trop en gueguerre de pays tout ça, vaudrait quand même mieux qque chose de plus original, non?
Carte Son jte soutient mais personne ne veut du rose
Aider *ch** est-ce du pir*t*ge?
partie blanche , 9000%
J'ai écris Lenny !
http://s2.noelshack.com/old/up/onch-0328ad6645.jpg
Je m'inscris Partie Blanche
@ Wati_Bide: Et encore, je ne sais pas comment on peut comparer le 15-18 à ces ahuris.
Notre forum est propre, controlé, que ca plaise ou non. Nos modos sont sympas pour la plupart. Nos membres sont pas aussi extremistes
Leur forum mériterait d'être dégagé de la toile, il y à trop de truc dégueulasse: Pedophilie en priorité.
Vive le 15-18, vive la France
C'est dommage, ca hatiserais un peu le jeu
PARTIE ROUGE :
-360powerElite
-
-
-
PARTIE BLANCHE :
-[15-18]News
- Xshadoow
- Fabregas34
-