j'arrive moi, je suis au loadin
+ environ debut du topic
Fais péter le grillage, c'est hyper efficace à ce que j'ai vu.
Le gars il a été dessiné par vous ou faut le pwned?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ah, il faut que je signe...
Ba alors, en mémoire de mon ancien pseudo zack229 banni définitivement pour "squatte de forum mort" en parlant de l'affaire Drawball
balance le script
Il faut dessiner une tete de sur leur mec
Born to fuckin' smash your heretic face !
c'est quoi le bonhome
ouais faites tourner ce script
bon alors donner toute les techniques possible svp sa en aidera beaucoup (moi aussi)
Nan, le mec en costard, anonymous c'est 4chan qui l'a dessiné, et nous on veut lui mettre une tête de avec une bulle à côté et écrit "TRY" pour "Owned, tenter votre chance pour nous powned à votre tour si vous voulez " ou un message du style.
PS : Un "ONCHE ONCHE" serait pas mal aussi
C'est quoi la musique sur le site Drawball ?
- COMMENT RECUPERER DE L'ENCRE -
1. Vous avez une IP dynamique.
Débranchez votre modem (manuellement) pendant une dizaine de secondes puis rebranchez-le. Ca devrait logiquement reset votre IP et vous remettre à over 9000% ink.
(C'est assez ultime comme technique, donc profitez en ce sera très utile).
2. Vous n'avez pas d'IP dynamique (ou vous ne pouvez pas débrancher votre modem).
FERMEZ LA PAGE DRAWBALL! /!\
Allez à cette adresse : http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager07.html
Cherchez "drawball.com" dans la liste des sites web consultés et sélectionnez-le (cliquez dessus).
Puis cliquez sur "Supprimer le site web" http://s2.noelshack.com/old/up/ink-f70519c980.png
Avec cette technique vous devriez devoir récupérer 100% ink (voir plus).
Need le screen.
Le gars a été dessiné par eux mais il faut le laisser, et juste mettre une tête de sur le bonhomme, ensuite on pourra installer le drapeau fr
c'est mort pour le visage nous somme pas assez soudés
cisla je t'aime
quelqu'un a un screen les mecs?
je suis sur mon archos je peux pas aller sur drawball
Postez des screens pleaz
Faudrait déjà que la page du site s'affiche sur mon ordi
Donc on dessine un ou un sur la tête?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ah, il faut que je signe...
Ba alors, en mémoire de mon ancien pseudo zack229 banni définitivement pour "squatte de forum mort" en parlant de l'affaire Drawball
hey les mecs on go faire le bleu du drapeau?
LA MUSIQUE DE FON C'EST LE GROUPE 311, LE MORCEAUX C'EST DOWN.
Filez un screen please