Si le Flood se fait (j'espère du moins que ce ne sera qu'un flood ) je souhaite adresser mon profond soutiens, je pense que je peux aussi parler au nom de toute la communauté du 15-18, aux moderateurs On ecrit une page de notre histoire là, et ça ne peut que nous rendre plus connu encore Il ne faut pas negliger ce site, pour preuve je prends un risque en parlant de lui, même si je ne prononce pas le nom (d'ailleurs si vous pouviez ne pas me bannir definitivement ce serait très gentil )
Donc un grand soutiens à Suumas, qui est très critiqué mais dont le courage s'est montré tout à l'heure et à Cisla, qui va devoir faire ses preuves en tant que, si je puis dire, le modo le plus apprecié que le 15-18 a pû connaitre
Adressez vos encouragements ici, forumeur!
Bonne chance
Bonjour.
+ Need concours de kick Cisla /VS/ Suumas
+1 que la force soit avec nous
J'aime bien les deux sites qui se font concurence donc bon
Never forgive
Never forget
We are legion
+1000. Bonne chance aux modo's.
je pense que je peux aussi parler au nom de toute la communauté du 15-18, aux moderateurs
non
Omg Cisla le Pongiste
Si
vroum, dit le boulanger.
Bonne chance
Une petite bénédiction:
In Nomine Patris, Et Filli, Et Spiritus Sancti
Amen
Amen
WE SHALL NEVER SURRENDER
Heu BMG ? il s'est passé quoi ?
Lèche cul
Bonne chance
Non, je tiens justeà mon forum
C'est triste moi plus quand je vois le nombre d'attardés qui y trainent.
'LAUL C UN LESHCUL IL A ENKOR DU SPERM SUR LA BOUSH '
Ceux qui disent ça sont débiles. Vous êtes beaux vous à critiquer les modérateurs. Mais si y'en avait pas ça serait l'anarchie ! ( Rien que ça ? )
Stop créer des topics de soutien à Suumas, il doit les delete en plus des 'ricinas, donc bon.
Vous inquietez pas pour le 15-18, ca ira
S'ils viennent, ce sera juste un gros flood, rien de plus non?
Dans le pire des cas, évitez de vous faire remarquer et pis c'est tout