Les gens feraient bien de regarder plus le tennis et pas seulement les 4 grand Chelem de l'année.
Soderling n'a rien changé a son jeu, c'est plus un déclic mental en effet, c'est indéniable.
Il était déjà gros frappeur en coup droit + service mais terriblement dilletant, avec de grosses baisses de concentration.
Bien que Pro-Federer et anti-Nadal depuis toujours ( mais je me suis calmé depuis un an environ , je vois Nadal battre Soderling. J'ai vu tout ses matchs depuis le début de la saison ou presque ( oui oui je suis très très accro au tennis), et il est actuellement innjouable sur terre battue.
Vous bavez devant Soderling ? Tant mieux, je souhaite de tout mon coeur qu'il écrase Nadal. Mais j'y crois pas...
Bien sûr qu'il a de la condition physique... Faudrait arrêter de se baser sur une défaite quoi....
Il est trop nul Federer, stop inventer des excuses
Après cette phrase je me dirais que quand tu me traites de noobs ça veut dire que je suis un Dieu, merci.
Söderling a les moyens de battre Nadal en finale, il faudrait juste qu'il évite de faire le coup qu'il nous a fait l'an dernier face à Federer.
Mais le match promet, ces deux-là vont se déchirer mutuellement je pense.
Dans ton imagination, oui
htytr > On a finit par réussir à se mettre d'accord
"Nadal fait que attaquer"
FAIL
Nadal est un pur défenseur, il lift comme un porc et tout ça. Gros bras =/= bourrin hein. Sa force il la met dans le lift pas (moins) dans la vitesse.
Apprendez ( ) le tennis avant de parloire
blue dragon : moi je suis pour federer je t'assure, je dis juste que les gens qui disent que federer est nul, aussi c'est plus difficile a son age, mais je serait toujours pro federer, car il a le plus beau jeu de tennis de tout les temps
J'ai beau adorer le style de jeu de Federer, il faut avouer que Soderling a joué comme une bête aujourd'hui.
C'était un beau match.
Soderling > Federer
Thelogicalsong ==> D'ailleurs, tu joues au tennis alors ? Tu fais un peu de tournoi ? Classé ?
Soderling.
Federer
La grosse arnaque sur une balle de jeu sur le service de Soderling où une faute a été attribuée a Federer alors qu elle etait bonne donc point a rejouer ,donc Soderling a reservi et balancé un ace ...
Edragal
Et v'la edragal.
Je jouais en junior ouais. J'ai du arrêté un an pour blessure et là je reprends doucement.
Et toi ?
Jerry de ceux qui disent "olol sorderling il a gagné à cause de la pluie lolilol "
Mais réveillez-vous, ça marche dans les 2 sens, les 2 joueurs ont été gênés par la pluie
Bien de pas savoir que sur terre battue soderling est un joueur redoutable???