TheMusic Y'a rien à comprendre, dire que c'est imposé c'est une absurdité. Même si je vois ce que tu veux dire.
Il ya des choix qui sont fait.
Par le vote ?
Qui parle d'imposer le communisme ?
Les revolutions c'est quand il y a deja des dictateurs en place hein
KefkaPalazzo En effet, ils ont la vie dure ces p'tits chinois...
après avoir été manipulé par une autre dictature de fou déguisé en Communisme, ils sont exploités au maximum par les Amerloques qui fabriquent tout là bas sans se soucier de l'environnement ou des conditions ouvrières... des Compagnies commes Apple ou Nokia font attention, mais en général, c'est le Free4All total...
Bah c'est génial alors si tu veux pas l'imposer, tu laisse faire ce que veulent les autres et toi tu vas vivre ton tronc avec tes potes et vous partagez tout
Il ets où le problème ?
Si tout le monde est d'accord, retourne-donc t'enterrer dans ton gros fauteuil. On ne t'en voudra pas, promis.
A moi que tu parles ?
Le problème c'est que pour que les presque 7 milliards de personnes soient tous d'accord ça va être chaud
Ah mais, c'est que le troll a encore faim, il s'agrippe.
Ah le mot troll ne veut plus rien dire cher ami sur le 15-18, dès le moment où l'autre n'est pas de ton avis c'est un troll.
Atika Euh... moi sans nécéssairement vouloir l'imposer, car c'est là qu'arrive la corruption, je suis pour sa propagation assistée...
Exemple que le Pays A est en difficultés économiques et que B est Communiste. je suis d'accord pour que B envoie de l'aide humanitaire à A, tout en lui enseignant son système politique et social pour peu à peu l'aider à devenir de ce genre.
On commence par la Nationalisation du secteur primaire (le majoritaire dans les pays pauvres) ce qui oblige les pays et les particuliers de te payer toi, avec cet argent tu fais un coussin financier et commence la redistribution en BIENS et non en argent. Peu après tu nationalise le secteur secondaire et les propriétés commerciales avec ton coussin. de ce fait, tu vend aux pays et aux particuliers les éléments transformés, tout en s'assurant d'un monopole du marché à l'intérieur du pays pour le peu qui ont encore de l'argent.
Finalement, tu nationalise le tertiaire et le résidentiel. élimine l'argent au peuple et ne paie qu'en biens et services. tout en ayant un gouvernement démocratiquement Correcte (élections par 10 ans ou autre...)
Et la monarchie/anarchie ça ne te dit rien? tu sais l'époque ou on te pendait parce que t'avais voler une orange.
Le communisme est apparue au mauvais moment et diriger par la mauvaise personne, après je ne m'avance pas en disant que le communisme est une bonne chose mais je dit juste que c'est une façon de voir les choses comme les autres.
Ce qu'il faudrait, c'est un soulèvement spontané dans le monde entier. Autrement, on se fera écraser quoiqu'il arrive, par les Ricains, l'OTAN...
Bref, moi j'dis ça j'dis rien, hein.
Et, si , le troll a bien sa signification primaire : manifestement, tu es venu collecter de la rage, non ?
Oui nan mais déjà dans ton pays B tout le monde est absolument consentant à vivre dans le communisme ?
Et je comprends pas pourquoi tu laisses tout aux mains de l'Etat, il n'est pas fondamentalement saint Donc nationaliser euh bof non.
Soulèvement spontané du monde entier, hum intéressant
Et si moi j'ai pas envie ?
Bah rien ne t'empêche de faire ta petite communauté avec tes potes à toi et...
Oh, wait.
T'as rien compris toi Etant donné que c'est TON idéologie qui impose des choses, c'est à toi d'aller les faires avec des personnes consentantes. Moi j'impose que dalle, si tu as envie de partager, tu partages, si t'es un enfoiré d'égoïste, bah tu partages pas.
Pas compliqué moi je décide pas qui donne quoi à qui machin truc.
C'est sur que les sept milliards de la planete sont d'accord avec le capitalisme.Arrete ton char, ton putain de systme n'est pas plus legitime merde.Donc il faut continuer de combattre les prejugés et de faire entendre ces idées en esperant qu'un jour une majorité des gens prendront conscience de leur condition miserable du au capitalisme.
http://www.cheatengine.org/forum/files/trollface_hd_523.jpg
Atika peut être parce que l'état deviens en quelque sorte, en réalité le Coordonateur du tout et non un décisionnel.
il ne fait que s'assurer que si tu as besoin de clous, il va t'en donner. il va pas dire Oh attend on vote pour savoir si t'en as besoin... Désolé mais selon notre vote, t'auras pas de clous
Un mouvement spontané, ça m'étonnerai MAIS, si ça arrive... bah tu dois suivre la masse et gueuler dans ton coin en fermant ta gueule... si c'est le désir de la majorité.
D'ailleurs, remarque qu'une fois que le peuple possède des droits acquis, ils les garderont. après quelques années, l'habitude du système les forceras à ne pas retourner à l'ancien. c'est le pourquoi le capitalisme avait gagné Plus nombreux et plus Global.
Ah désolé le fait que le capitalisme n'imposait absoluent aucune contraint m'avait echappé
Et puis c'est clair que tout le monde aime et profite du capitalisme, que tout le monde a un barbecue en pierre et une piscine pour ses amis, une grande et belle propriété.
On en voit partout au Darfour.
Entre deux milices du gouvernement de Khartoum.
Hmmm j'étais sûr qu'on allait arriver à ça. Tu vois j'ai bien raison, tu m'imposes tes trucs de la majorité et moi je ferme ma gueule. Magnifique tyrannie de la majorité.
Faut arrêter les mecs, le capitalisme n'impose rien. si t'as pas envie d'y participer, bah tant pis pour toi. Il est plus légitime dans le sens où il n'impose rien je suis désolé mais c'est ça.
Sinon il ets cool ton Etat qui te donne des trucs quand t'en as besoin.