Boire tue
En tout cas il a l'air violent, mais la loi doit forcément l'autorisé, il doit développé plus de 2joules mais il n'a pas l'apparence d'une arme, donc ça reste à voir. Mais pour indication, n'importe qui peut avoir un arc, et pourtant ça transperce quelqu'un à 300m
Ouai je sais pas :/
En tout cas, moi je pense qu'il faudrait une détention pour ça...
No fake, ça peut tuer ça...
C'est pas comme un pistolet à bille ou ça rebondit et que t'as une trace rouge, la ça transperce carrément quoi
Et à ce que j'ai pu voir, le lot la pour le gagner il faut avoir au dessus de 18 ans au moins...
Mais bon, n'empêche que je trouve que c'est quand même beaucoup trop dangereux pour être considéré comme un lot...
J'ai tirer pour tester, sur une poutre, de 10 cm sur 10 cm, elle s'est écarté en 2 =/
J'étais " "
Hélas j'ai fumé et je délire.
Putain les gitane c'est fort
Sinon les gens vous racontez quoi ?
Bide-Wars est le fils du président.
Jerry, j'avais même essayer sur un jouer de mon chien
Une sorte de coq qui couine quand on appuie dessus
Ça l'a transpercer + coller sur une plaque de bois
Et mon chien est parti le récup, et je le vois passer avec son coq trouer
tire sur un bouteille d'eau remplie
Bon bah je go dormir les gens a demain
Je upperais ce topic la nuit
Bonne nuit
une
JErry bide wars, mec je sais pas comment tu fais pour écrire sans faire de fautes, tu doit être bien stone
Sinon fruity c'est normal, un arc, c'est pareil qu'une arbalète, tu te rend pas compte quand tu tire une flèche sur un tas énorme de foin, mais crois moi que j'ai déjà tiré à l'arc, et ça peut explosé un bambou
C'est pour le tir sportif évidemment, pas pour braqué quoi que ce soit, et de toute façon, personne ne ce sert de ce genre d'arme pour faire des vols, contrairement aux airsofts gun, alors il n'y a aucune raison de l'interdire si ce n'est que de limité son utilisation aux adultes
J'suis contre le gaspillage..
Sinon ma mère devait jeter des assiettes, parce qu'elle avait toute une cassure et ça coupe (Le carton était tomber pendant le déménagement )
Bref, j'ai pris une assiette, et je l'ai mis dans une boite en carton, pour évité d'avoir à ramasser les miettes, au cas ou
Je tir, l'assiette à exploser en morceau
Sinon fruity c'est normal, un arc, c'est pareil qu'une arbalète, tu te rend pas compte quand tu tire une flèche sur un tas énorme de foin, mais crois moi que j'ai déjà tiré à l'arc, et ça peut explosé un bambou
C'est pour le tir sportif évidemment, pas pour braqué quoi que ce soit, et de toute façon, personne ne ce sert de ce genre d'arme pour faire des vols, contrairement aux airsofts gun, alors il n'y a aucune raison de l'interdire si ce n'est que de limité son utilisation aux adultes
Ouai c'est marquer dessus, que c'est pour le tir sportif ^^
Mais bon, ça reste super dangereux comme lot
Les pistolets à bille, ok, mais ça non quoi
Tire sur... une vitre !!
Maison à loué, je peux rien cassay !
Bon, tire pas alors
Bon, sur ce, je vais me coucher ^^
Bonne nuit tout le monde
je vais y eller aussi
Bonne fin de nuit et début de matin
Bonsoir
Raj que j'ai reussis a mettre une signature ?
Euuup venez les fille