AWESOME
Un ami proche à moi a un Android, et putain... il est nul à chier. Le pauvre, il jalouse mon Phophone en permanence
WG
Tu me taquines souvent, très souvent !
Je sais que tu aimes ça, vilaine
Toujours, toujours
Y'a pas de vilaine ici ! Que les choses soient claires
C'est très clair ( )
Putain jme lève à 10h45, vous faites chier à être intéressants là ! Jvoudrais bien partir, mais vous m'en empêchez !
Tu n'aurais pas pris quelque chose comme ça par hasard ?
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/05/23/78cf765c-2883-11dd-895e-f7140f8be9ba.jpg
J'ai l'impression que personne n'a capté...
Restes
"Un ami proche à moi a un Android, et putain... il est nul à chier. Le pauvre, il jalouse mon Phophone en permanence "
~> Mon Android est l'Android le moins cher du monde (littéralement), pourtant il est très pratique, certes j'ai "triché" en utilisant mes connaissances en informatique pour le "booster" un peu, mais c'pas avec un iPhone qu'on pourrait faire ça...
Il m'est utile tous les jours, presque en permanence en fait. Il est durable, solide, et m'a coûté 120€ sans subvention d'un opérateur mobile (je suis chez Simyo, c'est dire... ).
Bien de uper cette merde ?
Bien de te venger ?
Bien de m'emmerder ?
Merci, mais jsuis bien dotée d'un cerveau et d'un sens de déduction et d'humour au passage
Mimiie,ta presence rend fou un certains forumeur donc je ne citerais pas le nom
Rage ?
~> Ah non. Moi je bosse toute la nuit et mes épreuves commencent à 09H00, il me faut de l'ambiance.
Y'a un forumeur qui va pas tarder à faire l'avion, je ne citerai pas de nom...
Ouf alors vous m'avez fait peur
& naah je rages pas + j'aime emmerder le monde
& naah je rages pas + j'aime emmerder le monde
Tu provoques la mauvaise personne
Putain, vous m'faites vraiment chier
Anolifter : c'est quoi ton portable exactement ?
Hydracomos : Wabon ?
WG : allez je veux voir l'avion !
Ha et pourquoi donc jeune gomme ?
Anolifter : c'est quoi ton portable exactement ?
Hydracomos : Wabon ?
WG : allez je veux voir l'avion !
Ah ok
Mimiie ~> http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/the-robot-28-inch-touchscreen-cellphone-with-android-os/