Jerry
Posté le 24 mai 2010 à 14:16:24
Je me trompe ou c'est des photos de photos ?
Tu te trompes pas à mon avis.
question tes aller combien de temps dans cette forêt??
AK47_du_77 J'étais sorti vers 17 heures, j'me suis promené tout ca et et après je suis rentré chez moi vers 19 heures, j'étais resté avec mon frère prendre l'air devant ma maison !
Pourquoi à chaque fois que tu postes une photo tu dis " Et là j'ai trop eu peur et je suis parti en courant " alors que t'en remet une à chaque fois ?
JE VEUX DES RÉPONSES !
Je dis pas ca a chaque fois.
La photo de l'usine où on voit la barriére me fait penser à une photo de la 2nde Guerre
Quand même
tu part pas reprendre des preuves avec ton pseudo
fake , il prend des tofs de chez lui
http://concours-regions.blog50.com/photos/00/01/1171130831.jpg
là c'est une autre statue, et là j'ai trop eu peur et je suis parti en courant.
up l'auteur
Lien Google Maps
Tu habites où dans l'allier?
J'habite à quelques kilomètres de la ville de Lapalisse et je cite pas mon village (j'habite à 4 km de mon village) ni le lieu-dit ou je suis car je veux pas qu'on me retrouve.
tapez dans votre navigateur internet:
http://www.commentcafonctionne.com/
forum d'entraide informatique d'astuces jeux vidéos.
HapGangster Si tu y retournes, enmène une feuille avec ton pseudo pour reprendre des photos des statuettes etc.
Je plussoie mon VDD si c'est pas un fake
Bonjour, à cause des récents évènements, j'ai décidé de vous soumettre le plan à respecter, étape par étape afin de retrouver le 15-18 d'antan, un vrai espace de liberté, auto-modéré et qui voyait moins de dérapages qu'aujourd'hui, en pleine dictature.
1° Pour commencer, il faut éradiquer la totalité des topics de regroupement, j'entends par là les topics de "Blabla" avec 30.000 pages. Comment ? Poster sur ce topic, semer la zizanie (toujours avec finesse) troller (avec finesse), ne pas hésiter à se plaindre souvent, répéter que ces blablas sont hors-chartes car correspondant à la définition de "Flood" etc..
2° Mettre en échec la modération, pointer du doigt leurs erreurs, les provoquer jusqu'au bout, faire des vidéos de moqueries, des images de moquerie, des surnoms ridicules, ne pas fraterniser avec eux, et surtout ne plus s'extasier quand ils postent sur un topic, au contraire, dés qu'ils postent, les envoyer chier, leur dire qu'ils ne font pas partie du forum etc...
3° Multiplier les pseudonymes, une politique agressive de guerilla est la seule assez forte face à des modérateurs qui, bien qu'ayant tous les pouvoirs sont humains et donc peuvent en avoir ras-le-bol et abandonner.
4° Essayer de créer un pseudo ou d'utiliser un vieux pseudo et de prendre une personnalité tempérée, entretenir sa popularité, pour que finalement, lors des prochaines élections, vous puissiez passer modérateur et donc, tout en étant dans la loi, pouvoir être plus laxiste et plus permissif.
5° Ne pas hésiter à répondre méchamment, à répondre avec des images, multiplier les topics, faites en sorte que chaque topic puisse receler du contenu à supprimer, faire en sorte que les modérateurs soient sur le qui-vive, vous maîtrisez le forum, un seul individu ne peut pas tout consulter, nous sommes une légion, nous sommes anonymes, nous avons le pouvoir !
Allez y mes frères