Très bonne liste
Bye Benzema
L'équipe du mondial:
Lloris
Sagna Gallas Abidal Evra
Toulalan L.Diarra
Ribéry Gourcuff Malouda
Henry(c)
TgvDuplex = domenech bis
bien tes 2mdef contre les iles féroés ?
tu joues le nul contre l'AdS
Putain mais fuck vos Gourcuff a la merde.
Anelka a été 30 fois meilleur que cette pure daube qui fait pitié mais OMG...
C'est juste une blague cette liste des 30 : Incroyable, mais que prend raymond pour sortis de tel connerie ?
Hatem ben arfa : ?? 3/4 de la saison sur le banc, il n'a rien montré, ou presque mais pas assez, et ba non raymons l'astrologue la pris !
Valbuena : No comment.
Briand : Blessé, complètement incapable de suivre le niveau. A vomir ce choix.
Gignac : No comment pour sa saison aussi lui.
Planus :
Ils ne verront pas pas la CDM :
Nasri : Il doit déjà ce bouffer les doigts, u des meilleurs a arsenal cette saison, il regardera la cdm depuis chez lui.
Benzema : Malgré une saison masqué par un higuain en feu, il a déjà plus a faire q'un gignac ou briand
Menez : Flamboyant avec la roma (2eme de calcio), encore un qui avait vraiment ca place...
Ruffier ou frey : Pour le 3eme gardien au vu de leur saison. Ba non on aura cette merde de landreau.
Mexes : Aurait été largement mieux que squillaci ou planus, mais bon, monosourcile n'est pas de cette avis...
Je suis content pour :
Malouda : repris, malgré la forte chute en 2008 a l'euro.
Diaby : enfin pris, mérité !
Bande de débiles je donne pas mon équipe mais celle que mettra Ray
Vous et vos compos en 4-3-3 c'est sérieusement ridicule
Je suis archi déçu pour Nasri et Cabaye qui ont fait une superbe saison et qui méritent 100 fois plus que des joueurs comme M'vila ou Valbuena...
benzema doit être vert de pas jouer pour algèrie
Mais chaud les gogoles qui disent d'un joueur que c'est une "pure merde", un "gogole" Ils surpassent tout énormément de joueurs, y compris vous alors respectez un peu
JERRY de Benzebide
En tout cas je suis plutôt satisfait de la liste de Raymond. au départ en entendant 30 et non 23 j'étais dégouté, mais au final c'est cool, en présentant 30 joueurs ça montre que ça bouge!
Par exemple M'Vila, même si je pense qu'il ne restera pas, ça présence est de bonne augure pour le futur, il sera encore plus motivé, alors qu'il n'a que 19 ans.
Adil Rami lui aussi est super motivé, même si il ne jouera pas c'est un joueur qui en veux, il a quand même refusé la selection marocaine car il a toujours voulu porter les couleurs de la France (à l'inverse de l'état d'esprit d'un Benzema qui sort quand même après France Roumanie je crois " je ne voulais pas me donner à 100 % , qu'il retourne écouter du booba avec sa grosse tête).
Enfin bref, je pense qu'avec les titulaires indiscutables sélectionnés, on peut faire de bonnes choses, et voir aussi le futur de manière plus certaines
Ma compo :
Sa main droite------Thierry Henry-----Sa main Gauche.
Voilà,win assuré
DOMENECH
Il va essayer de passer les 5674854418574° de finale cette fois ?
Gigniak tire de loin c'est sa qui est bien ! il attend pas d'etre dans les but pour tiré.
Quel est la liste réel des 23 joueurs des bleu pour la coupe du monde ?
on c rien
france 0-0 urugway
ADS 1-1 FRANCE
france 2-2 Mexique
8eme
France 0-0 Nigeria (5-4 TAB)
Quart
France 1-0 Allemagne
Demi :
France 1-0 Portugal
Final :
France 2-1 Espagne (but après prolongation)
France championne du monde 2010
à upper le 12 juillet
cool
Landreau à la place de Frey
M'vila ( il sort d'où lui ) à la place de nasri
Briand à la place de Benzema
Réveillère à la place de Cissokho
Il me surprendra toujours ce petit Raymond
Puis ne pas avoir pris Mexès quoi