Le pire reste Fantastic Hey Hey Hey
Jerry du type qui flippe sur fantastic hey^3
Admet que la regarder la nuit c'est assez dérangeant non ?
Linx-3000
Posté via mobile le 16 mai 2010 à 11:31:39
European44 : Regarde sur Wikipédia, tu trouveras quelques infos
J'ai déjà regardé mais je chercherai quelque chose de plus complet et aussi qu'il parle de l'approche scientifique sur ce phénomène
Mais merci quand même
J'vais vous raconter un truc.. Il y a un an à peu près, l'enfant d'un ami à mon père est mort.. L'ami à mon père disait qu'il était sur le PC et qu'il regardait en boucle une vidéo, il lui à demander d'arrêter, car le son de la vidéo le déranger et le gamin s'est énervé et il est parti de la maison.. quelques minutes après, il se fait écraser par une voiture ..
Peu de temps après son père a distribué plusieurs de ses affaires, il ne voulait plus voir tout ça, s'était trop dur à voir pour lui et mon père à même récupérer son PC, j'ai parcouru le disque dur et je suis tombé sur.. je pense être la vidéo qu'il a vu avant de mourir, le nom de la vidéo était "Chance ou malchance", j'ai regardé cinq secondes et j'ai quitté...
Je sais que ça peut paraître un peu con de croire ça, mais encore aujourd'hui je crois que la vidéo a causé sa mort, je n'ai jamais regardé plus de 5 secondes..
Si on en tiens au nom de la vidéo, elle apporterait ou de la chance ou de la malchance..
J'ai héberger la vidéo sur Youtube pour ce qui aurait le courage de la voir en entier (Ou même en boucle) :
http://www.youtube.com/watch?v=jQ3pgFZcJ5k
Je regarde toutes les vidéos que vous poster mais la tienne je la regarderai pas
je l'ai regardée
Je l'ai regardé, étrange en effet
On verra bien si j'ai chanc eou malchance quand je me serai levé
tu viens peut-être de créer un creepypasta au fait
Quelqu'un pourrait t-il faire le résumer de la vidéo de "Chance ou Malchance"
Un résumé
il se passe quoi dans chanse ou malchanse?
Ouais je l'ai regardé, c'est bizarre, c'est pas une illusion d'optique, c'est...bizzare
Une forme géométrique bizarre avec une musique horrible
pas de screames?
screamers*
J'ai pas tout vu mais on dirait que non
quand je l'ai vue je me suis sentis pas tres bien bisarrement...
aucun screamer
perso ca m'a pas trop fait d'effet, reste à voir s'il m'arrive quelque chose dans les heures qui viennent
"# snake005 Voir le profil de snake005
Balance le lien è_é