CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 189»
Page suivanteFin
shIInkox shIInkox
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 20:43:06

J'avoue c'est que des cris, mais bon, il faut dire que ça met mal à l'aise quand tu looks tous ça à 00h00 - 1h00 ... :hap:

Mortias Mortias
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 20:58:42

J'ai trouvé un truc sur Candle Cove. :(
http://www.hapshack.com/images/candlecove.jpg

clouquirouille clouquirouille
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 21:02:53

chaud y'a plus rien.... :-(

Xx-Kevin30-xX Xx-Kevin30-xX
MP
Niveau 6
05 mai 2010 à 21:04:30

J'ai tout lu, tout regardé, et je peux dire que ce topic est génial :)
La seule vidéo qui m'a presque donné envie de vomir et celle du genre d'homme avec les jambes "attrofiées" ( je ne connais plus l'orthographe exact )
Allez allez, il faut d'autre histoire, je vais en chercher moi aussi ;)

MP
Niveau 6
05 mai 2010 à 21:09:33

Tenez une petite histoire, je pencherai plus sur le Fake, mais on ne sait jamais :)

Dans une petite ville, il y avait un petit fast-food bien connue par les jeunes. Le propriétaire ,qui avait un fils, lui avait offert le job pendant l'été, même si son fils, Dereck, était paresseux. Dereck prit le job avec plaisir.

Un bon samedi soir, étant donner la clientèles, le fast-food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Dereck, puis qu'il avait rendez-vous, ne peu continuer a superviser son fils, donc Dereck avait la charge du resto a lui tout seule. Son père lui avait laisser des frites dans la friteuse pour les gens qui lui en avait prit. Mais ce samedi il y avait une partie de hockey très captivante qui passait a la T.V du resto et Dereck avait oublier de vérifier les frite. Le téléphone sonne; Que puis-je faire pour vous? dit Dereck

-surveilliez vos frites! dit une voie étrange .

Dereck cru que son père le blaguais et que s'était pour lui faire pensé au frites, il était sur que tout allait bien. Puis vient un autre appelle disant la même chose, aussi rapidement et bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Dereck alla voir les frites. En soulevant la passoire de la friteuse ,il vit une chose terrible, LA TETE DE SON PERE ,A MOITIÉ FRIE.... avec un mot : "Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites."

Mortias Mortias
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 21:09:43

C'est une baby-sitter(qui s'appelle Julie) qui est chez des parents qui vont au cinéma. Julie garde le bébé elle le met dans son berceau dans sa chambre. Elle va regarder la télé. Il est 20h00. Le bébé pleure. Julie va dans la chambre du bébé et la fenêtre est ouverte. Julie referme la fenêtre. Elle va regarder la télé. Il est 21h00. Le bébé pleure. Julie va dans la chambre du bébé. La fenêtre est ouverte et dehors il y a un monsiur qui fait "coucou" de la main et qui sourit méchamment.
Julie ferme la fenêtre et va regarder la télé. Il est 00h00 (minuit quoi). Le bébé pleure. Julie va dans la chambre du bébé. La fenêtre est ouverte, le monsieur fait "coucou" de la main avec un couteau dans la main. Julie ferme la fenêtre et appelle les parents.
-Allo ? dit la maman
-Madame, dans la chambre du bébé la fenêtre est ouverte et il y a un monsieur qui fait "coucou" avec une couteau dans la main...
La maman dit:
-Mais dans la chambre du bébé il n'y a pas de fenêtre, mais un miroir à volets !
Julie comprit et se retourna. Le monsieur enfonça le couteau dans le coeur de Julie.

MP
Niveau 6
05 mai 2010 à 21:12:21

Pas mal Mortias, si c'est vrai :peur:

MP
Niveau 6
05 mai 2010 à 21:13:21

Allez une autre :-))) ( elle est un peu plus connue, peut-être que certains s'en rappeleront :) )

Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche.
Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main. Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé.
Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "

Empire_ Empire_
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:17:19

pas mal :rire:

MP
Niveau 6
05 mai 2010 à 21:17:47

Oh non, vous n'êtes quand meme pas aller vous coucher ^^
Je vais être tout seul maintenant :(
PS : Désolé pour le triple post

SoniTendo SoniTendo
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:18:05

Franchement certaines histoires de ce topic font flipper :peur:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:21:05

Je connaissais l'histoire mais avec un petit garçon et plus longue :oui:

Mortias :d) un miroir avec des volets :doute:

Mortias Mortias
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 21:21:39

http://x.datchan.org/index.php?title=Blinking_Snow_White
Celle là m'a fait peur. :peur:

Rasta-west Rasta-west
MP
Niveau 6
05 mai 2010 à 21:23:22

Énorme, depuis le début que je suis se topic (j'me suis fais ban tampo mon premier pseudo...), j'adore les histoires flippantes que vous mettez :peur: . Je up :)

MP
Niveau 6
05 mai 2010 à 21:25:09

Beau pavé, mais moi j'ai aimé :)

Cha-thon Cha-thon
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 21:25:10

...
...

...
...
...

...

:peur:

SoniTendo SoniTendo
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:27:18

A quand meme :peur:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:27:56

C'est dommage que y'a pas les photos :p)

JatendMonDeban JatendMonDeban
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:30:20

Hé sérieux les gars on est plus des collégiennes, les histoires du genre "OLOLZ SURVEILLE T FRITEUHS :hap: " évitez :( .On recherche des histoires urbaines du net, du genre Candle Love et tous ces trucs :ok: . Ce qui fait vraiment peur quoi :peur:

inukshuk inukshuk
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 21:31:42

OMGGG Candle cove à 00:38 :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 189»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment