J'avoue c'est que des cris, mais bon, il faut dire que ça met mal à l'aise quand tu looks tous ça à 00h00 - 1h00 ...
J'ai trouvé un truc sur Candle Cove.
http://www.hapshack.com/images/candlecove.jpg
chaud y'a plus rien....
J'ai tout lu, tout regardé, et je peux dire que ce topic est génial
La seule vidéo qui m'a presque donné envie de vomir et celle du genre d'homme avec les jambes "attrofiées" ( je ne connais plus l'orthographe exact )
Allez allez, il faut d'autre histoire, je vais en chercher moi aussi ;)
Tenez une petite histoire, je pencherai plus sur le Fake, mais on ne sait jamais
Dans une petite ville, il y avait un petit fast-food bien connue par les jeunes. Le propriétaire ,qui avait un fils, lui avait offert le job pendant l'été, même si son fils, Dereck, était paresseux. Dereck prit le job avec plaisir.
Un bon samedi soir, étant donner la clientèles, le fast-food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Dereck, puis qu'il avait rendez-vous, ne peu continuer a superviser son fils, donc Dereck avait la charge du resto a lui tout seule. Son père lui avait laisser des frites dans la friteuse pour les gens qui lui en avait prit. Mais ce samedi il y avait une partie de hockey très captivante qui passait a la T.V du resto et Dereck avait oublier de vérifier les frite. Le téléphone sonne; Que puis-je faire pour vous? dit Dereck
-surveilliez vos frites! dit une voie étrange .
Dereck cru que son père le blaguais et que s'était pour lui faire pensé au frites, il était sur que tout allait bien. Puis vient un autre appelle disant la même chose, aussi rapidement et bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Dereck alla voir les frites. En soulevant la passoire de la friteuse ,il vit une chose terrible, LA TETE DE SON PERE ,A MOITIÉ FRIE.... avec un mot : "Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites."
C'est une baby-sitter(qui s'appelle Julie) qui est chez des parents qui vont au cinéma. Julie garde le bébé elle le met dans son berceau dans sa chambre. Elle va regarder la télé. Il est 20h00. Le bébé pleure. Julie va dans la chambre du bébé et la fenêtre est ouverte. Julie referme la fenêtre. Elle va regarder la télé. Il est 21h00. Le bébé pleure. Julie va dans la chambre du bébé. La fenêtre est ouverte et dehors il y a un monsiur qui fait "coucou" de la main et qui sourit méchamment.
Julie ferme la fenêtre et va regarder la télé. Il est 00h00 (minuit quoi). Le bébé pleure. Julie va dans la chambre du bébé. La fenêtre est ouverte, le monsieur fait "coucou" de la main avec un couteau dans la main. Julie ferme la fenêtre et appelle les parents.
-Allo ? dit la maman
-Madame, dans la chambre du bébé la fenêtre est ouverte et il y a un monsieur qui fait "coucou" avec une couteau dans la main...
La maman dit:
-Mais dans la chambre du bébé il n'y a pas de fenêtre, mais un miroir à volets !
Julie comprit et se retourna. Le monsieur enfonça le couteau dans le coeur de Julie.
Pas mal Mortias, si c'est vrai
Allez une autre ( elle est un peu plus connue, peut-être que certains s'en rappeleront )
Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche.
Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main. Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé.
Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "
pas mal
Oh non, vous n'êtes quand meme pas aller vous coucher ^^
Je vais être tout seul maintenant
PS : Désolé pour le triple post
Franchement certaines histoires de ce topic font flipper
Je connaissais l'histoire mais avec un petit garçon et plus longue
Mortias un miroir avec des volets
http://x.datchan.org/index.php?title=Blinking_Snow_White
Celle là m'a fait peur.
Énorme, depuis le début que je suis se topic (j'me suis fais ban tampo mon premier pseudo...), j'adore les histoires flippantes que vous mettez . Je up
Beau pavé, mais moi j'ai aimé
...
...
...
...
...
...
A quand meme
C'est dommage que y'a pas les photos
Hé sérieux les gars on est plus des collégiennes, les histoires du genre "OLOLZ SURVEILLE T FRITEUHS " évitez .On recherche des histoires urbaines du net, du genre Candle Love et tous ces trucs . Ce qui fait vraiment peur quoi
OMGGG Candle cove à 00:38