Comment jerry sur la vidéo du guide de survie de suicidal mouse
Enorme ce topic
J'adore ce genre de topic, faut le faire vivre
Ah
Regardez l'exorcisme de Annielse ( Enfin c'est plutôt une bande son)
Si vous avez peur de 3 marionnettes, alors là, vous survivrez pas
Ça c'est du no-fake ( je pense), mais la fille était folle, ça j'en sui sûr
Noelution !
Et le lien bien sûr : http://www.youtube.com/watch?v=x4n9vK0_mdk&feature=related
Fifi_2010 Ca ira, j'ai envie de dormir cette nuit
Putain sérieux j'ai les larmes aux yeux tellement j'ai les boules
J'ose pas regarder l'exo***** de l'autre, et j'ai flippé ma race à la vidéo the griffer (ou chépu quoi) alors que j'ai vu qu'une seconde d'un couloir vert/noir
Y se passe quoi svp
(n'empêche je kiffe trop ce genre de topic, faut le faire vivre )
The grifter c'est ..... hardcore, faut la regarder en entier pour comprendre mais faut pas etre cardiaque
Dans la vidéo de l'exorcisme, tu entends la fille qui parle en allemand il me semble et qui s'énerve, et des hommes qui lui posent des questions en fait. Mais si tu veux pas regarder en entier, tu met la vidéo, et tu avances vers le milieu pour que tu vois à quoi ça ressemble, si tu flippes, tu fermes, sinon tu finis la fin
Nan mais laisse tomber, l'exo**** je regarderais jamais, d'ailleurs rien que d'entendre/voir/lire ce mot me fait pleurer
Expliquez pour the griffer svp j'ai vraiment la trouille lol
Dans the griffer y a rien de spécial en fait, on comprend pas trop c'est tout
Bon, moi j'y vais, mais fais moi plaisir, regarde moi 2 secondes seulement de l'exorcisme
Ok, j'ai regardé le début On voit une photo d'elle en petite fille puis en femme puis j'ai coupé quand on a commencé à entendre un "début de son"
Lawl,
Bon j'me barre, ADIEU Et fais de beau rêves
J'ai tout vue the grifter et c'est assez flippant, en plus j'ai un peu annalysé le début de la video (avec les vers) pour voir la tête du bonnome et...
Candle Cove ça pue le fake, une émission brouillé en blanc...
Je up pour ce topic super
Coucou