CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos trucs inavouables; parlons-en ;)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
MessiDu13 MessiDu13
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:05:23

Chaud , moi a 7 ans j'ai embrassé ma cousine de 6 ans :hap:

S'too :( jeune + insouciance toussa ... :-p

ah oui et en maternelle un mec me faisait chier , j'lai frappé j'lui ai baissé le pantalon et rempli le cul de gravier :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:05:41

J'ay hurlay à certain post :rire:

MITSUNO MITSUNO
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 12:43:24

En maternelle je m'amusais a pisser sur les gens :(

:hap:

JinKazuma JinKazuma
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:44:28

jay explosay à l'auteur :noel: :rire:

ddp103 ddp103
MP
Niveau 13
29 avril 2010 à 12:56:37

Quand il pleuvait beaucoup, je faisais pipi par la fenêtre et les gens croyaient qu'ils pleuvaient :rire:

DavidCki DavidCki
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 03:13:28

Je up le topic pour ceux qui ne l'ont pas lu (vous me remercirez plus tard)

[hap-man] [hap-man]
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 03:24:23

Moi j'ai déjà fait l'amour avec la soeur de mon ami... en fait je l'ai déviergée.

]Link54[ ]Link54[
MP
Niveau 8
30 avril 2010 à 03:24:34

OMFG certaines réponses m'ont tué. :rire:

Sinon mon truc inavouable c'est d'avoir vomis en cours, la prof me demande d'aller aux toilettes et moi comme un con je continu à vomir sur le tas de vomis. :noel:

Sador_Labadal Sador_Labadal
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 03:29:00

Mon truc inavouable c'est........

J'ai jamais M+Z. J'ai essayé mais ca faisait rien.

Pire encore, j'ai jamais giclé :malade:

Mon ersatz de sayks c'est de baiser un gros oreiller :dehors:

MonsieurPample2 MonsieurPample2
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 03:33:01

J'ai chialé dans le premier Harry Potter. Plusieurs fois. Et si aujourd'hui je revoyais la scène où il est devant le miroir, je crois que je fondrais peut-être en larmes, j'en sais rien.

J'ai beau faire le chaud devant certaines personnes IRL (première confession ), je sais pas me battre ( deuxième ).

Je me suis mis une bille Pokémon dans le cul quand j'étais gosse. Je comprends toujours pas pourquoi, et je préfère pas savoir.

Quand je joue à GTA, j'imagine que ce sont de vraies personnes et je m'éclate à les tuer. Pourtant, je suis loin d'être un tueur.

Je vois des fantômes ( je l'ai dis une ou deux fois IRL, et je préfère maintenant le garder pour moi, vu que j'ai gardé une réputation de psychopathe pendant un moment ).

Je rêve d'être un kikoo yes-life. Même si d'un autre côté, j'en suis un.

Je sais pas jouer de la guitare.

Je fume des trucs pas très bons pour moi, je bois des trucs pas très bons pour moi, et je compte pas vivre vieux.

Et pour finir, il y'a deux ans, j'ai pleuré parce que mon cousin avait tué un poussin avec son flingue à billes.

Voilà, je suis une grosse merde sentimentale et je fais croire le contraire.

DavidCki DavidCki
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 03:35:57

Ok maisles filles aime bien les sentimentaux (j'ai pas dit "fillette" j'ai dit "sentimentaux")

Sador_Labadal Sador_Labadal
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 03:36:03

D'un côté moi aussi je suis très émotif, en fait c'est bizarre parce que je sais me battre (bien même) mais ça me fait toujours chialer (pas la douleur des coups, je sens presque rien) je sais pas pourquoi.

jeuneours jeuneours
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 03:40:10

Chaud les mecs qui touchaient les filles à 6-8 ans, j'ai jamais eu ce genre d'idées. :peur:

DavidCki DavidCki
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 03:41:50

Tu doit etre comme moi, c'est toi qui met les coups, mais c'est toi qui pleure, donc c'est les nerfs.

Moi a chaque fois je pleure! Alors que si c'est moi qui me fait taper je pleure pas :(

Quand je tappe quelqu'un, je me dit: "Putain, tu vois ce que je suis obliger de faire tellement que t'es un connard?" et le mec prend les coups et apres je suis tout tremblant, en pleure, et la respiration qui fait: " hunhunhunhun haaaaaaan"

Cauterize Cauterize
MP
Niveau 6
30 avril 2010 à 03:45:15

EXACTEMENT pareil David :ouch:

jme dit "mais ducon chui obliger de te defoncer pourque tutu fermes taggle"

:ok:

Sador_Labadal Sador_Labadal
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 03:46:52

Ouais David c'est exactement ça :ok:

Le pire c'est que je suis assez fort (rugby) et donc je cogne le plus donc je chiale le plus et ça me fout mon image en l'air après :-(

DavidCki DavidCki
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 03:51:42

Et ouais les gars, on croit toujours que l'on est le seul a faire quelque chose alors qu'en faite non :noel:

En tout cas on pleure, mais en tout cas personne ne c'est jamais moquer de moi car meme si je pleure, je tappe, et comme je suis rapide (et en pleine crise de nerfs) + je pleure, le mec en face se demande ce qu'il va lui arriver... Et apres ça part sec!

Chaud les gars, j'ai envi de me battre maintenant :fou:

DavidCki DavidCki
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 03:54:25

Ah ok le hs :noel:

meta-samus meta-samus
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 03:55:06

Monsieur Pample, je suis comme toi, je suis sentimentale, et je fais toutes les memes conneries que toi, je prefère les animaux aux humains, je suis pour un génocide humain car on pollue trop, j'ai fait 10 ans d'arts martiaux, et parfois au bahut des mecs me m'emmerdent, et pourtant jme defend pas, je sais pas pourquoi, un clochard avec une moustache me fait plus de peine qu'un clochard sans, surment parce que mon père avait une moustache, je fume et bois des trucs pas très bien aussi, je sais aps si je veux des gosses plus tard, je sais pas ce que je veux faire plus tard, je dessine comme un dieu (j'emmerde la modestie pour une fois) j'ai toujours eu peur du noir, mais plus depuis que je sais que je pourrais mettre hors d'état de nuir quiquoncque, je suis une bite en math, je suis allé chez le psy étant petit parce que j'avais la phobie des medecins, j'ai jamais rien tué, et je ne tuerais jamais d'animaux, je kiffe la science fiction parce que elle m'effraie, et je viens de faire un pavay sur ma vie

Sador_Labadal Sador_Labadal
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 03:56:10

Haha la même je mettrais bien dans la gueule à un de mes pires ennemis de collège un espèce de kevin de merde :-((

Ah oui faut que je vous raconte ça :ok:

On était dans les vestiares de piscine et là ce connard de kevin déboule et pour amuse la galerie me baisse mon slip de bain. Tout désemparé que j'étais ( :noel: ) je le prends par le cou et je le pousse contre le mur mais j'avais peur de le frapper heureusement il m'a convaincu en réagissant brusquement. Là je lui décoche une mandale comme jamais on n'en a vu il pissait le sang du nez no fake :ok:
J'ai chialé en respirant très fort (Mhhhhhhhhhhhhhhhh haaaaan mhhhhhhhhhhhh) mais on m'applaudissait :content:

voilà bien ma vie? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment