Rien à cirer de Lightman, je m'en lustre l'asperge avec du vernis
toi tu vas etre ban
c'est a quelle heure
Je serais la
Je serai là
Si Lightman pouvais parler pendant l'émission des nouvelles CDV et de leur fonctionnement sa pourrait etre sympa
La radio est un outil promotionnel important rappellons le
Question : Est-ce que une refonte graphique des forums OU du site est envisagé sur court ou long terme ?
Question pour Lightman : Pensez vous un jour engager des testeurs de qualité ? Pas des amateurs qui ne savent même pas ce qu'est un Game Gear ?
Je vais essayé d'y penser
Ta de beaux yeux tu sais lightman
Question : "Envisage-tu intégrer un système d'upload de vidéos de jeux vidéos en streaming de la part des utilisateurs comme le fait un site concurrent (filiale M6) ?"
Par exemple : faire des tests vidéos et les mettre à disposition des visiteurs par l'intermédiaire du site.
Les gens, pour les dédis, ça va être hard là vu le nombre de personnes qui demandent
Je serais la
--------------
Ma new CDV https://www.jeuxvideo.com/profil/vlb56%5B3%5D.html
Ah et aussi, tu viens de perdre environ 4 secondes à lire ma signature, raj ?
J'éssairai e jete un coup d'oeil... enfin d'oreille
J'y étais
+
J'ai une question
Un nouveau système pour pouvoir recuperer les comptes perdus (ban) sera t-il mis en place
je serai pas là à 18h
intéressant , je ne serais pas la a l'heure pile mais je suivrais la rediffusion... enfin j'écouterais l'enregistrement quoi
Pourquoi j'ai une page blanche quand je veux écouter la radio ?
petite question pour "the boss of the site " : que pensez-vous du noelisme et du happisme , leurs actions sur le net ?
J'arrive pas a écouter la radio help me please :ange!
*
mes questions
-Combien de personnes visite jvc en moyenne par jour ?
-Combien de personne visite le 15-18 en moyenne par jour ?