Perso j'avais Mew.
Moi je plains la génération qui a connu Pokémon et qui base sa supériorité la dessus.
France 3 ?
Je regardais pokemon le matins le samedi.
Avec Regis, qui choissait toujours le pokemon de type superieur au notre, on flippait bien les combats contre lui, mais on avait toujours 5 niveaux d'avance sur lui
j'ai jamais rêvé d'attraper Mew... J'AI attrapé Mew
Je suis de 1996 et j'ai connu ça (à part le prêt de la cartouche, j'suis pas fou )
+ Celadopole OMG
---------------------------------------
Seven up, la boisson des Bidays
Go -15
Omagod le générique, nostalgie
Et essayer d'avoir Mew en poussant le camion
"A la fin de la ligue, le maitre ultime était deja le seul a avoir 6 pokémon, mais le dernier qu'il devoilait était un Dracoloss de niveau 50 "
C'est O/A/C.
" Qui n'a jamais preter sa cartouche à son petit frere/soeur et regretter amerement cela en voyant qu'il a effacer notre sauvegarde ? "
C'est exactement ce que j'ai fait , j'ai tout delete pour m'acheter la version or/argent 1 mois apres .
Faudrait rajouter : Ceux qui ont jamais vu les vrais , les seuls et uniques Jessy et James dans pokemon R/B/J
Posté le 24 avril 2010 à 00:30:15 Qui n'a jamais halluciné en voyant le Dracoloss lvl 50 a la fin de la ligue pokemon ?
tu parle de quoi la ?
A la fin de la ligue, le maitre ultime était deja le seul a avoir 6 pokémon, mais le dernier qu'il devoilait était un Dracoloss de niveau 50
P'tin je vois pas de quoi tu parle
A la fin de la ligue, t'as régis qui a le son pokémon principal (tortank, dracaufeu ou florizarre) niveau 64-65 non ?
ça me perturbe là, je connais tout pokémon par coeur
Les fameuses cartes aussi
A 30euros le packet, on s'en foutait, tout le monde voulait drop' Mewtwo
Nimegue
Posté le 24 avril 2010 à 00:33:34
"A la fin de la ligue, le maitre ultime était deja le seul a avoir 6 pokémon, mais le dernier qu'il devoilait était un Dracoloss de niveau 50 "
C'est O/A/C.
Non c'est dans B/R/J
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-44714018-2-0-1-0-0.htm#message_44714285
| Citation de : NewbX6
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Go -15 "
Bof, ça fait 2 ans que je ne rate pas une journée sur le 15-18 et c'est pas un kikoolol venant tout droit de Facebook qui va me faire partir
---------------------------------------
Seven up, la boisson des Bidays
Chaud les incultes ici.
Omg trop vrai