En gros il nous dit que tout est faux et si on continue avec les indices du début on se plante?
Il se foutrait pas un peu de nous ?
Il y a un film qui est sorti en 1990 "it" avec un clown, après, je n'ai pas vu le film, donc je peux pas vous aideer plus que ça.
http://en.wikipedia.org/wiki/It_(1990_film)
A moins qu'il dit "it" pour la chose, dans ce cas, est-ce que dans le film on nous fait croire une histoire
Le site lag là, il doit update sûrement
Site un peu surchargé
C'est logique que les messages qu'il nous donne sont de confiance. Sinon on ne pourrait être guidé...
"it" correspond aux messages qu'il affiche hein
Le site lag grave. o_o
Ah et, dans "Ça" (film bidesque par ailleurs ), le Clown se sert de son apparence pour dévorer des enfants
Notamment le petit frère d'un des héros, qui se fait owned le bras par le Clown, celui-ci lui proposant de lui rendre son jouet
On le sait depuis 20-30 page ^^
trop de monde sur le site ... dommage
Le site est out
Il éspère qu'on fasse confiance à Marvel007 pour qu'on se plante et qu'on ne découvre pas son secret
Il a mangé une pomme! go chercher des indices ...
Le message en anglais dans le sens je l'ai plutôt compris "Je pense que vous devriez croire ce message"
Mais bon..
mais oui on est tous con !!
tete de clown meurtrier avide de chair humaine = cisla
Donc cisla est le créateur
Donc cisla va se faire attacher pour avouer.
Je vais le chercher
The website is overloaded, i'm the beast, gnihihi.
reven kcab nwdo.
iCremmMaster
Posté le 23 avril 2010 à 14:50:29
Le message en anglais dans le sens je l'ai plutôt compris "Je pense que vous devriez croire ce message"
Mais bon..
Google trad' = J'espère que vous allez lui faire confiance.
L'auteur du site doit pouffer de rire en nous voyant faire 32 pages sur son site
Le site lag pas mal.
Et vous avzez toujours pas caller que c'était un gros lol?