Y'a rien qur le clown
samusamu3
Posté le 23 avril 2010 à 15:40:46
grosbill: QUEWA?
rien,une folie naheulbeukienne accompagné d'une pizza...
Dans les kanjis informatique il n'y a pas d'erreur, zoom sur jésus tu verras bien que non, et la ressemblance en écriture informatique est impossible
AlfredLeGeorge
Posté le 23 avril 2010 à 15:41:01
Qui se dévout à cliquer sur le clown ?
quel clown ?
Ah ouai chaud votre truc quand même ...
J'ai rien compris
Je vais cliquer sur le clown
JERRY COMMENT VOUS AVEZ PEUR DU CLOWN
Perso il ne me fait rien
Le donjon de Naheulbeuk
On peut pas ...
J'ai regardé vite fait le film "ca" est revenue
Enfin l'image est prise au moment ou un jeune passe sa main pour récupérer un ballon dans un conduit d'égout et juste avant "it" lui fait les yeux doux ... Et lui parle gentiment ...
Ce film fait référence a la pédophilie ... Sur ce passage on remplace le ballon par un bonbon et sa ne ferait que se référer
je peux aider ?
Je pense que dans le code source du clown , l'auteur fait reference a dieu , donc au jesus de la premiere page et a ses yeux ... fermé , je pense que c'est bien le kanji qu'il faut recherché
Et ca on en fait quoi ?
http://hapoelshack.com/img/it2.png
(l'image manquante quand on clique sur connard)
Je trouve pas le kanji
Pourquoi l'icone avec la police bizaroide st hébergée sur hapoel et l'image suivante, si on clique sur l'icone, est hébergée sur hapshack
OMG les mecs
Je croyais que IT =/= Ca, que c'était un film le ressemblant
MAIS IT CA VEUT DIRE CA
Et le mec a dû taper "Ca le clown" dans Google pour avoir l'image : http://images.google.com/images?um=1&hl=fr&client=opera&rls=fr&tbs=isch%3A1&sa=1&q=%C3%A7a+le+clown&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=&start=0
Roh la la ma tête va exploser
J'trouve pas le kanji non plus désolée... Mon niveau est pas assez haut.
hapshack est down.
J'me disais qu'il faut peut être attendre que hapshack soit re-up pour avancer m'enfin.
Je me rappelle avoir vu un "remix" du passage avec le clown de "ça" est revenu, avec Cisla a la place du clown
Un kanji c'est pas censé etre japonais ?
Pourquoi sa ne serait pas un symbole chinois et non japonais ?