CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic][catch]Raw 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 2530»
Page suivanteFin
Pilkio Pilkio
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:56:27

C'est ce que j'appelle un lâche jeune homme. :noel:

Pikachu15 Pikachu15
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:42:46

je sens la défaite à unforgiven

Daklage Daklage
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:46:57

Moi aussi , si tu perd , tu pourras toujours devenir mon allié ! :noel:
Pilkio :d) Tu appele cela un lache ? moi j'appele cela un opportuniste , un jeune qui en veut ! :sournois:

[JV]CM_Punk [JV]CM_Punk
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 20:18:16

SmackDown15-18, épisode 8 :

Et c'est parti pour un nouvel épisode de SmackDown15-18!!!
http://www.youtube.com/watch?v=AR50OBKqtu4 
Les 7 catcheurs du clan des barbares font leur entrée sous les huées du public. Christian parle le premier : Il annonce qu'ils peuvent se faire huer, ils s'en moquent, SmackDown15-18 n'est rien sans eux... Pilkio parle en deuxième en disant que ce n'est pas parce qu'ils ont perdu la semaine dernière qu'ils perdront encore ce soir. GnDevil annonce qu'ils ne perdront jamais la guerre qu'ils menent face au clan des vétérans.
Le public hue de plus en plus avant de crier en cœur «Raw15-18».
CarolineduSud prend le micro et annonce qu'il sait où le public veut en venir. SilpSale rappelle qu'ils se sont fait tabassés mais pas pour rien, ils ont été trahis. Fusil annonce il y a un traitre dans le clan et les 6 membres se retournent vers Allyria. Ce dernier annonce qu'il n'est pas le traitre, que ce serait ridicule qu'il trahisse le clan de cette façon.
Le public crie «Allyria».
CarolineduSud lui annonce que ce jour devait arriver. Fusil dit à Allyria qu'il est le plus faible quoiqu'il arrive... Christian frappe alors Allyria, il lui annonce qu'il veut l'affronter et que ce sera lui seul qui vengera le clan. GnDevil retient alors Christian. Pilkio propose une idée à Fusil. Ce dernier va alors voir Allyria et lui annonce qu'il devra prouver sa fidélité en affrontant LightMan au main event ce soir!!!! Christian refuse, il a une dent sévère contre Allyria et veut se battre.
http://www.youtube.com/watch?v=_z-hEyVQDRA  
AgeofOrton fait son entrée, il annonce que lui et CielErrant qui sont à la WW15-18 depuis très longtemps malgré leur jeune age ont rejoint le clan des vétérans. Cette lutte à SmackDown15-18 est désormais un 5 vs 7. Pilkio demande à Age pourquoi il est là. L'ex-champion répond au champion 15-18 qu'il est là pour se battre contre un membre du clan. Christian décide d'être l'homme qui va se battre... Les 6 autres quittent le ring mais restent autour...

:cd: AgeofOrton Vs Christian :
Christian qui est déchainé fonce plusieurs fois sur Age mais celui-ci le contre à chaque fois puis le met au sol. Age monte sur la troisième corde et fait une descente du coude à Christian. Il tente le tombé mais le rate. Christian se relève en s'étant calmer. Il commence à échanger des coups avec Age et parvient à le pousser hors du ring. GnDevil et Pilkio tentent de frapper Age mais celui-ci les repousse et remonte vite sur le ring. Christian fonce sur lui mais Age lui colle un swwet chin music!!!! Puis Age monte sur la troisième corde et porte une nouvelle descente du coude et achève christian!!!!
Vainqueur: AgeofOrton par tombé
AgeofOrton pointe Pilkio avec son doigt, lui montrant ainsi sa détermination à récupérer le titre de champion 15-18. Puis Age quitte le ring par une autre sortie pour éviter de se faire attaquer par le clan des barbares...

---En backstage, on retrouve le GM [JV]Cm_Punk qui annonce que cette lutte entre vétérans et barbares passionne bon nombre de monde. Il annonce que Unforgiven15-18 est l'évènement principal mais il pense actuellement que cette lutte pour le pouvoir à SmackDown15-18 mérite une plus grande attention de sa part...---

http://www.youtube.com/watch?v=_bnkRDp41hs   
Caro et Fusil, les champions par équipe font leur entrée. Ils annoncent qu'ils seront fiers de mettre fin à la Fly Generation H à Unforgiven15-18 mais qu'ils sont surtout fiers de mettre à la retraite les 2 vétérans qu'ils vont affronter ce soir...
http://www.youtube.com/watch?v=guG9cVs3ms4 
Papimodo fait son entrée en annonçant aux champions qu'ils peuvent rêver, lui son coéquipier ne seront pas à la retraite ce soir...
http://www.youtube.com/watch?v=vlpLYBuTN04
Nostar fait son entrée, pressé de combattre...

:cd: Nostar et Papimodo Vs CarolineduSud et Fusil :
Nostar débute face à Fusil. Le frère de LightMan prend vite le dessus en étranglant plusieurs fois son adversaire. Ce dernier le contre mais s'affaiblit vite. Nostar colle une atémi à Fusil qui tombe au sol. Nostar donne des coups de pied à fusil puis fait le changement avec Papimodo. Ce dernier poursuit le travail de nostar en donnant plusieurs coups à Fusil. Puis le papi monte sur la troisième corde et saute mais fusil esquive!!! Ce dernier va faire le changement avec carolinedusud. Le king of the ring se déchaine en donnant plusieurs coups de pied à papimodo. Puis CarolineduSud tente une prise de soumission. Papimodo résiste en allant chercher les cordes. Mais CarolineduSud le frappe puis le ramène dans son coin. Il fait le changement avec Fusil. Et ces 2 derniers font la même chose qu'à Summerslam15-18; carolienduSud porte une nouvelle prise de soumission tandis que Fusil fait la sienne: les très dangereux Walls!!!! Papimodo résiste très longtemps mais doit abandonner...
Vainqueurs: Les champions par équipe
Nostar intervient mais les champions parivennent à vite le contrer et CarolienduSud porte son running ddt à Nostar. Les 2 vétérans sont au sol et les 2 chefs du clan des barbares sont aux anges...

---En backstage, on retrouve Allyria en train de se préparer. Puis l'interviewer arrive. Allyria lui annonce qu'il n'a pas trahi le clan à raw15-18, il en avait juste marre d'être toujours à leurs côtés. S'il devait trahir le clan, il l'aurait fait depuis longtemps. Allyria précise qu'il déteste les méthodes du clan des barbares mais qu'il deteste également le clan des vétérans et qui ne leur doit rien. Il annonce enfin qu'il veut battre LightMan mais il ne le fait pas pour le clan mais il le fait pour lui...---

De retour sur le ring, GarciaLilian annonce le main event.
http://www.youtube.com/watch?v=UJ6O1g3Q-aw&feature=related
Allyria, le membre le plus loyal du clan des barbares, fait son entrée...
http://www.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk 
Et avec une grosse popularité, voici le chef du clan des vétérans LightMan!!!!

:cd: LightMan Vs Allyria :
LightMan fixe Allyria. Le vétéran a enfin l'occasion de se venger du king of the ring d'il y a presque 2 mois. Allyria fonce vers LightMan et ce dernier le pensant naif tente de lui donner un coup de poing. Mais Allyria esquive et donne des coups de poings à LightMan. Il le pousse contre le coin et le soulève!!! Allyria éclate LightMan au sol et monte sur la troisième corde préparant déjà sa swanton bomb!!! Mais LightMan se relève comme si de rien n'était. Allyria paniqué trouve vite une idée; il saute sur Lightman. Mais celui-ci le rattrape et lui porte un last ride!!! Néanmoins, LightMan ne tente pas le tomber, il veut se venger. Il soulève Allyria et lui porte un choksleam!!! Puis Il le soulève à nouveau et lui porte un tombstone!!! Puis LightMan fait enfin le tombé...
Vainqueur: Lightman par tombé
Allyria a encore des progrès à faire. Néanmoins LightMan ne quitte pas le ring et veut continuer à frapper le pauvre allyria au sol...
Les 6 membres du clan des barbares arrivent pour aider Allyria. LightMan s'enfuit très vite. Fusil soulève Allyria mais ce dernier refuse. Mais ils n'ont pas le temps de se parler quand...
http://www.youtube.com/watch?v=Wrp815ctBiA
Le Gm [jv]cm_punk fait son entrée. Derrière lui LightMan qui ne s'était pas enfui ainsi que les 4 autres membres du clan des vétérans. Le gm annonce que la semaine prochaine, l'épisode 9 de SmackDown15-18 sera un épisode très spécial qui durera plus longtemps que d'habitude et annonce les 3 combats qui y auront lieu :
:cd: MrNowhere vs Maladane : Last man standing pour le titre de champion du monde
:cd: SacreRouge vs SalernoSabrina: match simple pour le titre de champion de France
Et enfin et surtout:
:cd: 7 vs 7 Elimination match : Vétérans Vs Barbares
Papimodo prend le micro pour le clan des vétérans et annoncent qu'ils recruteront 2 vétérans lors de l'épisode 22 de Raw15-18!!!
Le public est déchainé, le prochain épisode de SmackDown15-18 semble être un ppv à lui tout seul et la suite au prochain numéro!!!!!!

La carte actuelle de Unforgiven15-18 ne change pas mais sera bientot complete. :ok:
j'aimerais demander à nowhere et maladane de chacun choisir un type de match pour le three stages of hell. moi je me garde le troisième. :sournois:
A dimanche pour la suite, j'espère :)

Pilkio Pilkio
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:12:07

Je sens une victoire des vétérans au prochains épisode à cause d'une trahison dans notre équipe... :hap:

Sinon, j'ai hâte de lire cet épisode qui s'annonce déjà superbe :bave:

Daklage :d) Tu verra que tu auras beaucoup moins de chances lorsque un match entre nous deux aura lieu. :sournois:

Pikachu15 Pikachu15
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:22:11

Pilkio :d) Si ce sera après Unforgiven, il y a une chance sur 2 que je sois dans son coin.

PS: Last Resort de PaPa Roach pour mon thème solo please.

CarolineDuSud CarolineDuSud
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:39:21

"Allyria, le membre le plus loyal du clan des barbares, fait son entrée..."

Ironie spotted :noel:

Sinon bon show :ok:

Christian_4101 Christian_4101
MP
Niveau 4
17 septembre 2010 à 21:39:58

je sais pas mais je sens la trahison tres proche soite de pilkio soite de Allyria je le sens

Pilkio Pilkio
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:42:56

Mais qui te dit que c'est pas le shyzo du groupe le traitre étant donné que je n'était pas là moi non plus... :hap:

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:13:05

GG mais need feter mon anniversaire dans raw :hap:

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:20:36

Je veux changer mes finitions. J'utiliserai un Sweet Chin Music (Sad Statue) pour mettre l'adversaire à terre, et je le finirai avec une soumission, un Crippler Crossface (Spetnaz Lock)

Et mon nouveau theme d'entrée: http://www.youtube.com/watch?v=GsI0SiMZ4U4 :bave:

borntofly borntofly
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:27:16

show toujours aussi sympa :)

gndevil gndevil
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 22:28:48

très bon show :)

Allyria Allyria
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:30:52

en fait , parti comme c'est parti dans l'histoire , je suis plus trés sur que je vais vous trahir pour tout de suite :noel: , je vais surement être la cause de votre défaite du fait du peu d'expérience que j'ai et que j'utilise pas les sales manières des barbares .. et du coup je vais me faire tapper et ce cher pilkio va vouloir me protéger .. n'est ce pas ? :hap:

Sinon super ce smackdown :ok: .. même si j'ai pas fait long feu mais bon c'était lightman quand même :noel:

Daklage Daklage
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:38:34

Pilkio :d) Comme l'as dit Pikachu , il y a de fortes chances qu'il soit de mon côté après Unforgiven ! :noel
Mais ne vous inquietez pas , a Unforgiven je pense bien faire un ... IMPACT ! :sournois:

Pilkio Pilkio
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:49:52

Allyria :d) Je les empêcherais de te taper, ne t'en fait pas. :noel: Et pour ta défaite contre Lightman, dit toi que tu es resté plus longtemps que moi lors du dernier Smackdown. :hap:

Daklage :d) Bah ça tombe bien, étant donné que je serrais en équipe avec All... enfin... j'aurais mon clan avec moi. :noel: Et si jamais tu t'incruste dans mon match contre AgeOfOrton, tu te prendra un bon coup de ceinture dans ta face de rat. :sournois:

Daklage Daklage
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:57:31

Pilkio :d) Je suis pret a me prendre un coup de ceinture si cela peut permettre a AgeofOrton de remporter son match ! :sournois:

Pilkio Pilkio
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:59:57

Daklage :d) Non mais si jamais je mets un coup de ceinture dans ta face, je fait pareil avec AgeOfOrton pour conserver mon titre par DQ. :noel:

Daklage Daklage
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:26:43

No es possiblo ! Quand tu me mettre un coup de ceinture , je la garderai avec mes dents ! :noel: Et AgeOfOrton te finira par un coup sournois ! :sournois:

Pilkio Pilkio
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:28:35

Ou bien je frappe Age en premier, ça me dérange pas tu sais du moment que je conserve mon titre. :noel:

Mais lors du prochain RAW, j'espère avoir un match contre toi pour bien te démolir. :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 2530»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment