Tenterais-t-on de trahir le chef du clan (moi )?
Mais non, je n'oserais pas camarades.
J'espère bien
Et si c'est le cas, ce n'est pas de ma faute, c'est juste que je suis schizophrène donc j'ai une personnalité Heel et une autre Face.
Dans ce cas , caroline et moi on va s'occuper de ton cas
All your base are belong to us /
Moi je danse et je ris , et je fais jamais pipi
Osef, j'ai Allyria avec moi... Enfin j'espère.
timE_runneR & caroline formons le groupe des Berserkers !
Mais je vise plus haut que le titre de champion de France , je prendrais le titre de Pilkio !
Non mais voila le parfait exemple pour le quel je vais finir par faire un Face-Turn pour vous lâcher, tout le monde veut mon titre dans cette team.
Moi je suis un rookie dans le milieu , je veux faire un impact !
Et puis si tu fais un Face Turn , tu me donneras une bonne raison de te le prendre !
J'ai pas besoin de ton titre , je suis déjà King of the Ring & champion par équipe
Ouais bah si tu veux faire un impact, va à la TNA ! (oui, vous pouvez me frapper pour le jeu de mot pourri )
Et puis je suis déjà occuper avec AgeOfOrton donc attend sagement que le feud soit finit puis tu pourra venir me voir pour que je te Squash.
OMG ! Jay implosay
Si il le faut , je vous prends tout les deux dans un triple threat match et je remporte le titre !
je m'en fou de ton titre moi , je veux juste taper du heel et accessoirement pourquoi pas titre par équipe ou autre plus tard
Daklage Rêve pas mon grand, je n'ai pas fait tout ce chemin pour me faire battre par un rookie.
Allyria Bah voila, je déserte avec toi et on se casse du Heel jusqu'au battre Caro et Fusil pour les ceintures par équipes.
Ola ola , je vais Vous botter le train a vous deux , Moi je suis la pour envoyé du face a la retraite & etre JVC Undisputed Champion!
Avant de vouloir t'attaquer à mon titre, faudrait déjà savoir si tu ira à RAW ou Smackdown.
xD Je suis l'homme inter-brand , je suis partout et nulle part a la fois !
Tu es surtout nul part.
je plussoie
Ola les deux Faces , je vais vous botter les fesses ! (Quel Jeu de mots ! ) Moi je suis Le Tweener par excellence ! Mouahahahahahaahahahahaha !