Techniquement une heure du mat c'est mercredi mais mis j'dis ca j'dis rien m'voyez
Coucou
Quelqu'un peut m'expliquer le principe ?
Je décales ça de deux petites heures, histoire de terminer d'autres choses avant.
3h dernier délai donc
WW15-18 RAW
Cette édition s'ouvre avec les caméras braquées sur les coulisses où la panique semble régner. Des officiels et des membres de la sécurité semblent être à la recherche du président de la compagnie qui semble avoir totalement disparu de la circulation depuis quelques heures. Le clan des Barbares fait son apparition au grand complet et ceux-ci menacent plusieurs membres du roster pour savoir où se trouve Syrven. Soudainement, un agent de sécurité arrive auprès d'eux, signalant qu'il a vu le patron au prise avec un homme au comportement suspect dans le parking. Celui-ci portait un masque et semblait avoir une altercation avec le patron que plus personne n'a revu. Fou de rage, les membres du clan des barbares s'en vont tandis que Damien Brooks apparait au coin d'un couloir, observant la scène avec un large sourire et... un masque entre les mains ?! La moitié des champions par équipes est rejoint par Zorone qui lui demande s'il est au courant de cette "mystérieuse disparition", Brooks regarde alors son coéquipier, haussant les épaules en disant qu'il n'a rien vu et qu'au final, ils s'en fichent un peu, non ? Zorone acquisse et affiche un large sourire, annonçant ensuite que, "malheureusement", les Barbares ne pourront donc pas être avantagé ce soir... dommage, n'est-ce pas ?
Normal Match - Pikachu def. Thierry dans un squash. Au son de la cloche, Thierry est pris d'un malaise, tombant au sol ce qui donne l’opportunité à Pika d'effectuer le tombé.
O-Men se trouve en coulisse avec VonDaklage, effectuant son retour exceptionnellement cette nuit pour prendre en main le show. L'ancien lutteur félicite son ami, ajoutant qu'il savait depuis le début qu'il avait l'étoffe d'un véritable champion. Le World Heavyweight Champion le remercie en disant qu'à présent, ce titre sera entre de bonnes mains, que les barbares n'auront plus les moyens de le prendre et qu'après ça, personne ne sera capable de lui ravir cette ceinture. Un petite sourire se dessine sur les lèvres de Daklage qui lui dit que, bien qu'il le supporte, il ne faut jamais manquer de vigilance, car malgré sa confiance, tout peut arriver.
Normal Match - Alessandro def. StormX.
Les trois leaders du clan des barbares, Fusil, CarolineDuSud et Damien Anderson, se trouvent ensemble dans les loges. Ceux-ci parlent de la disparition plus que suspecte de Syrven qui a certainement été orchestré par la résistance. Anderson semble être perplexe suite à cette annonce, disant que cela n'a aucun sens, car après tout, pourquoi auraient-ils pris la peine de se masquer pour faire ça ? Non... Anderson émets l'hypothèse que l'un des leurs se trouve sans doute être un traitre et si c'est le cas, ils le trouveront et lui feront payer cet affront. Caroline dit que si tout ceci est vrai, tout risque de se compliquer pour eux puisque non seulement, il faudra être vigilant face à leurs opposants, mais en plus de ça, ils devront garder un œil ouvert pour débusquer l'homme qui tente de les faire imploser de l'intérieur. Fusil dit ensuite qu'ils doivent à présent aborder "le sujet"... suite à cette phrase, les trois lutteurs se tournent vers le caméraman et le chassent, hurlant qu'il s'agit à présent de discussion d'ordre privé...
Normal Match - Allyria def. MiniFeu .
Normal Match - Madadane def. Micheal Sturridge.
Les caméras sont braquées dans la loge des membres du clan des Barbares. CarolineDuSud, Fusil et Anderson se trouvent face à leurs membres afin de les briefer. Ceux-ci annoncent que ce soir, il faut absolument gagner pour briser la confiance de cette bande de faibles qui pense être capable de renverser le pouvoir qu'ils se sont donner du mal à obtenir. Ce soir, la WW15-18 sera sous leurs contrôles et ensuite, à Payback, ils reprendront les ceintures que ces incapables leurs ont subtiliser. Les chefs de meutes continuent leurs discours, mais le titantron affiche à présent tout autre chose. Nous retrouvons désormais les membres de la résistance, ces derniers se préparant et s'échauffant pour ce match qu'ils doivent absolument gagner. Tous forment un cercle et passent leurs bras au dessus des épaules de leurs partenaires afin de s'encourager mutuellement. VonDaklage entre dans la loge et souhaite à tous bonne chance, ajoutant que le clan des Barbares a été détruit par le passé ce qui prouve qu'ils ne sont pas intouchables. Le patron pour cette soirée mets une tape dans le dos d'O-Men et l'écran géant s'éteint sur cette image, laissant les fans s'impatienter pour ce match qu'ils attendent tous.
Elimination Tag Team Match - O-Men (c) & AgeOfOrton & Baviste & Fallen & Headstrong (Damien Brooks (c) & Zorone (c) vs The Barbarians (CarolineDuSud & Damien Anderson & Fusil & BornToFly & GnDevil & Masashi Takeda). Les survivants de ce match se trouvent être O-Men, Baviste et les champions par équipes. Le match se termine avec une élimination de CarolineDuSud par le champion poids lourds.
Les membres du clan des Barbares restent sur la rampe d'entrée, enrageant suite à cette victoire de leurs opposants. VonDaklage arrive à son tour et dit qu'il a le plaisir d'annoncer qu'à partir du prochain show, chaque membre de l'équipe gagnante aura le contrôle de RAW jusqu'à ce qu'ils se soient tous retrouver aux commandes, tel était la décision de Syrven après tout. Il ajoute aussi qu'il a le plaisir d'annoncer que, lors du prochain RAW, l'homme au commande ne sera autre que... Damien Brooks ! L'ancien GM de RAW affiche un large sourire et tape dans la main de son coéquipier Zorone, s'approchant ensuite des cordes pour provoquer les barbares et plus particulièrement Anderson. Ce show se termine donc là-dessus, avec les tensions entre les deux clans à leurs comble. Que se passera-t-il lors du prochain show ? Syrven sera-t-il retrouvé ? Vous le saurez lors du prochain numéro !
Je m'excuse pour les potentielles fautes d'orto', je n'ai pas vraiment eu le temps de corriger tout ça.
Pas en cannes, mes camarades
Sympa le show
En effet
Ne vous étonnez pas si le dernier RAW n'a pas été posté, j'ai juste oublié de prévenir, mais il s'agira d'un show spécial (comme tout les autres RAW jusqu'au PPV) du coup, ils seront bien plus longs à travailler et c'est la raison pour laquelle il y aura un délais de deux semaines entre chacun d'entre eux.
bonsoir
Hellow the trouduc
Non mais prévenez par MP quand ça reprend bordayl
Je lirais quand j'aurai le temps
J'ai eu le temps
Champion du moooooooooooonde
Pour le reste, j'adore cette storyline. J'adore les storylines avec plein de catcheurs impliqués, comme c'est le cas
(mon rêve secret c'est une autre invasion de la WWE par la TNA après que la WWE l'aura rachetée )
Jerry à Thierry qui fait un malaise
Par contre, pour le dernier ME, je trouve étrange que dans notre équipe il reste 4 survivants sur 6, ça fait ptet beaucoup, on dirait que c'était pas équilibré le match
Dernière question : c'est quoi déjà mon finisher ? Le Double Knee Crusher nan ? J'ai oublié
Ouaip, c'est ça ton finisher
Sinon, vous en faites pas, c'est toujours d'actualité, j'ai juste rien posté parce que j'pensais que tout le monde avait déserté en vue du peu de commentaires concernant les derniers show. Du coup, j'prenais mon temps.
Mais non je déserte pas juste peurs de rompre le silence
Bah justement, le silence, j'aimerais bien qu'il soit rompu pour redonner de la vie à ce topic
D'accord, Brooks
vu comment c'est partis
C'est toi qu'on va rompre si tu te dépeche pas de poster