Bien sûr que Cena Vs Orton était bon.
Franchement vous lui trouver quoi à ce match de mauvais ? Oui c'est pas du CM Punk, oui ça va pas à toute vitesse mais vous n'avez pas compris que ce match se base sur l'intensité des coups et le fait que deux lutteurs de légendes se tiennent sur un ring.
Regarder les Stone Cold Vs The Rock, c'est pas plus rapide et technique et pourtant et je tiens à dire que le dernier CM Punk Vs Daniel Bryan était décevant alors comme quoi ...
Concrètement, déjà le coup des menottes et détaché le turnbuckle déjà vu avec le même catcheur en plus. Ensuite pas assez de hype autour. Le finish dégueulasse avec Cena qui foire la table puis Orton qui décroche le plateau au lieu des ceintures. J'aurais préféré une intervention au moment juste avant qu'il décroche les titres
Le coup des menottes c'est la seule façon de battre superCena dans un match à la loyale c'est de sa faute s'il est overrated
Et il a peut être raté la table mais aurait pu se briser la nuque mais bon "c'est pas assez impressionnant"
Après ça reste un détail mais osef qu'il prenne la ceinture ou le plateau, je vois bien Orton galérer, 'bon d'abord cella là, hop sur mon épaule, après l'autre, hop, voilà je suis champion unifié \ /'
En plus il a profité du moment
Ouais, il a fait le vieux troll, j'm'attendais a une intervention de HHH
Joyeux Réveillon.
Uesh joyeux Noël à vous
Joyeux Noël
Joyeux Noël en retard.
joyeux noël très en retard
Ne t'en fais pas, on a l'habitude des retards ici.
Joyeux noël, comme quoi, même là, j'suis en retard.
Damien tu es presque pas en retard là pour toi
Il est limite en avance.
Il existe encore ce putain de topic.
Toujours pas ban Baviste.
Joyeux Noël (en retard ) !
Et bonne année
Toujours pas banni, en effet.
En même temps, je passe presque plus sur jeuxvideo.com, excepté sur ce topic ou sur le forum Foot.
Bonne année au fait.
Bonne année et je suis pas en retard pour une fois
Bonne année les gens! \ /
Et c'est qui ce StromMachinTruc
Eredin j'crois.