Moi aussi
les gars ses Christian4101 sauf que mon pseudo ses fais bannir donc maintenant je ne posterais plus avec l'autre pseudo xD mais mes finish (que je sais pus ses quoi xD) et mon theme (a savoir celui de la Nexus) reste les même
Ouais bah jeune paume , j'ai la flemme de chercher tes trucs , en plus tu as une conduite indigne d'un champion ! :hap;
Caro & Pilkio Il y a peu de chances que vous sachiez qui est le challenger N°1 !
Je veux être un catcheur érotique
Envoie ton finisher + thème !
Ah ouais?
mon finish c'etais le frog splash a la guerrero et j'en choisis un deuxieme se serra le spear a la goldberg
mon theme : http://www.youtube.com/watch?v=DNNaU1DJOPw
voila je te donne mes coordonée daklage
Bien le champion qui fait 3 fautes par ligne?
Et bien le champion qui à oublié que son thème est celui de Ryder, un jobber comme lui, et non celui de la Nexus qui est utilisé par Allyria et moi ?
j'avoue nexus c'est notre thème commun .
Il est a la ramasse le champion
spas ma faute xD avec autant de temps sans le show du veritable GM me suis perdu
puis je suis champ et je fais que ce theme est le mien
Non mais oh, je vais te faire redescendre sur terre moi !
Ce thème est le notre et il restera le notre, alors tu reprend ton thème de jobber et tu fait pas chier, compris ?
je suis peut etre un "jobber" comme tu dis mais qui a gagner le premier titre majeur de smackdown
Non mais ton règne est ce qui s'appelle, un coup de chance.
oui ... un passage nécessaire au transfert du titre principal de smackdown de tes hanches vers les notres
Je plussoie fortement !
De plus tu a mis un Low Blow au GM par intérim ! Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ?
Sinon tu l'envoie la suite ?
Si ça continue ça va devenir : Smackdown vs Christian.
Caro J'écrirais la suite après avoir mangé !
Pilkio ...
je suis sur que il vont faire sa xD